Coteboulevard.com » Loisirs » Avez-vous déjà vu des nombres des anges?

Avez-vous déjà vu des nombres des anges?

Sans que vous le sachiez forcément, vous avez des anges gardiens qui vous guident dans vos actes et vos pensées. Parfois, ils ont besoin d’attirer votre attention. C’est alors qu’ils vous envoient des séquences chiffrées que l’on appelle nombres des anges. Comme vous le lirez sur nombresdesanges.com, à ce moment-là, les anges gardiens vous donneront des informations supplémentaires. En sachant déchiffrer et interpréter ces nombres des anges, vous vous sentirez plus connecté aux anges.

NombreCes nombres apparaissent aussi bien sur une affiche, une montre, un smartphone, une plaque d’immatriculation. En bref, partout où vous avez des chiffres. Pour apprendre à les déchiffrer, il suffit d’aller sur internet puisqu’il existe de nombreux sites spécialistes des nombres des anges.
Suivant les cas, ce sera:

  • une combinaison de chiffres en associant juste 2 chiffres. Par exemple 414 ou 898
  • un nombre formé de chiffres identiques comme le 888. Ici, les anges gardiens vous annoncent qu’une page va se tourner dans votre vie. Ou alors le 444 quand la réussite est au bout du chemin et qu’il ne faut pas laisser tomber. Forcément, votre travail finira par payer
  • une heure formée des mêmes chiffres : 11h11.

Nombres des anges ou numérologie angélique?

En vous intéressant aux nombres des anges, vous allez, en fait, vous intéresser à la numérologie angélique. Mais il existe aussi la voyance pour connaître votre avenir. Et notamment la voyance en ligne qui compte toujours plus d’adeptes. Du coup, le nombre de praticiens a tendance à exploser !

Sauf que tous ne sont pas compétents. Il faudra vraiment être vigilant au moment de choisir votre voyant en ligne. Vous avez, par exemple, des personnes lambda qui n’y connaissent absolument rien mais elles profitent de cette engouement pour de faire de l’argent facilement. Aussi bien grâce aux probabilités, elles savent bien qu’elles ont une chance sur 2 de tomber juste. Et si ce n’est pas avec vous, ce sera avec le client suivant.

Parfois, vous n’aurez pas un humain face à vous mais plutôt une machine. On parle ici de pseudo-voyant. Pour en avoir le cœur net, rien ne vous empêche d’envoyer plusieurs fois le même message mais avec des pseudonymes différents. Vous pourrez alors comparer les réponses reçues dans votre boîte mail.

Et heureusement, il existe encore de vrais voyants, des personnes qui possèdent réellement un don ! Vous les consulterez à différentes occasions. Par exemple, vous venez de passer un entretien d’embauche mais vous n’avez pas la patience d’attendre le retour du DRH. Ou alors, ce sera pour des questions financières. Ainsi, votre compte bancaire est dans le rouge et il serait plus que temps que vous puissiez sortir la tête hors de l’eau. Parfois, vous poserez une question d’ordre médical ou sentimental. Mais quelles que soient les raisons pour lesquelles vous questionnez le voyant en ligne, voyez à bien formuler vos phrases. Vous en direz assez pour que le voyant comprenne la situation mais sans en dire de trop quand même. Histoire de ne pas lui mâcher le travail !

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *