Coteboulevard.com » Loisirs » Découvrir New York grâce à ces activités
New York

Découvrir New York grâce à ces activités

Les États-Unis représentent une destination réjouissante, les touristes sont donc nombreux à vouloir découvrir New York puisque cette ville rassemble de nombreux avantages. Si vous ne connaissez pas les loisirs à effectuer, nous vous proposons quelques idées qui pourraient éventuellement vous aider lors de la planification de votre séjour.

Il y a réellement un téléphérique à New York

Vous pensez sans doute que ce moyen de locomotion est réservé à la montagne et aux massifs enneigés en France, mais la réalité est différente. Lors d’un séjour à New York, vous aurez l’occasion de grimper dans un téléphérique, c’est une façon insolite de savourer les paysages qui sont inoubliables.

  • Il relie Manhattan et Roosevelt Island.
  • Vous passerez au-dessus de l’East River.
  • Le voyage est assez court puisqu’il demande 3 minutes seulement de votre temps.
  • De grandes vitres sont proposées pour que vous puissiez savourer les paysages.
  • Le prix est relativement abordable puisqu’il n’excède pas celui d’un ticket pour le métro.
  • Pour prendre le téléphérique, vous avez rendez-vous au niveau de la 59th street et de la 2nd avenue.

N’oubliez pas votre Smartphone et votre appareil photo afin d’immortaliser cet instant très satisfaisant.

New York

En route pour une séance de kayak

Vous ne serez pas seulement amené à découvrir Times Square lors de votre séjour à New York, vous pourrez également profiter des plaisirs de l’eau sur le fleuve Hudson. Ce dernier peut être survolé avec un hélicoptère, c’est une activité insolite si vous n’avez pas le vertige. Dans le cas contraire, vous pourrez le découvrir à pied, à vélo ou encore en prenant les transports en commun. Vous pourrez également grimper à bord d’un kayak, vous aurez l’occasion de savourer cet instant assez incroyable puisque vous êtes à quelques mètres seulement des bâtiments les plus élevés. Vous êtes donc invité à pagayer dans la joie et la bonne humeur et surtout vous pourrez prendre quelques photos et il est important de noter que cette activité est gratuite.

Aux Etats-Unis, il est assez complexe, voire difficile, de dénicher des loisirs qui ne sont pas payants. Vous pourrez donc vous rendre au Pier 26 au niveau du Hudson River Park et vous aurez la possibilité de prendre un kayak. Soyez toutefois vigilant, car il y a des périodes à respecter. Vous pourrez pagayer uniquement le week-end entre le mois de Mai et le mois d’Octobre. Le mardi, le mercredi et le jeudi sont aussi pris en compte, mais uniquement entre le 15 Juin et le 15 Septembre. De ce fait, si vous réalisez un voyage à New York pendant l’hiver au cours du mois de Décembre, cette activité ne sera pas possible, mais d’autres sont à envisager. Si le soleil est au rendez-vous, vous pourrez profiter des rayons sur la plage de Coney Island. Le dépaysement est assez incroyable, car vous passez du coeur de la ville très dynamique avec ces tours incroyables à un lieu rythmé par le sable et l’eau.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *