Coteboulevard.com » Loisirs » Quels bars allez voir à Paris ?
Paris

Quels bars allez voir à Paris ?

Quand on vit à Paris, on connaît un peu les bars à visiter, et où inviter ses amis. Quand on n’y vit pas, comme les touristes, comment choisir le bar auquel il faut aller consommer ? C’est avec Expedia decouvertes qu’il est possible de trouver plusieurs lieux pour se rafraîchir la gorge. Ce sont 5 adresses que nous allons vous communiquer.

Bistrots, bars, cafés, ou encore terrasses… tout est présent.

Bar parisPour séduire les touristes ou encore les locaux, il faut proposer des éléments innovants, des éléments nouveaux. Que ce soit par les animations, les ambiances, ou encore les boissons, tout est possible !

  • Que diriez-vous d’une partie de pétanques en allant siroter un petit mojito en plein été sur Paris ? Allez chez Bouboule ! Il propose des cochonnets en prime pour faire sa partie de pétanque.Une belle idée originale que l’on apprécie beaucoup. Ce bar est situé Avenue de Trudaine à Paris 75009.
  • Passionné de sports de combats, et plus précisément du catch, pourquoi n’iriez-vous pas prendre votre boisson à La Luna Libre ? C’est un bar mexicain qui se situe à Rue de la Montagne Ste-Genevière dans le 5e arrondissement de Paris. Au sous-sol, il y a un vrai ring de catch. Deux professionnels seront conviés 2 fois par mois pour offrir de vrais combats de catch.
  • Qui n’a pas rêvé d’un bar qui fait tout ? Au Comptoir Général, plein d’événements sont proposés. Quand d’un côté on va avoir le bar, de l’autre, vous aurez le coiffeur ou encore le coffee shop. Une salle d’exposition et une salle de concert sont disponibles pour répondre à toutes les demandes d’événements possibles. Le décor sera à la fois vintage, mais aussi exotique. Le tiki-bar va proposer des cocktails dépaysants pour mieux s’inspirer de la chaleur de ce bar.Sortie Paris
  • Si votre objectif est de trouver de bons cocktails, alors allez au Lavomatic ! Pour ce faire, appuyez sur le bouton du sèche-linge et hop, un nouveau bar se montre. Les cocktails sont démentiels.
  • Puisque notre génération tend vers le gaming, les jeux, l’internet… pourquoi ne pas aller au bar qui se rapproche le plus de cet univers ? Aller au Fantôme, petit bar situé au 36 rue de Paradis dans le 10e arrondissement de Paris. Ce bar, atypique, va offrir une ambiance salle de jeux, avec un bar à cocktails, un bistrot et un club branché. Pour rappeler la cible visée, ils ont misé sur une décoration assez geek. Plusieurs jeux d’arcade sont à votre disposition.

Après avoir présenté les 5 bars, nous les avons tous conseillés à nos proches. Peu importe leurs personnalités, ils ont tous apprécié. L’idée du bar caché avec le Lavomatic en a fait rire plus d’un !

D’autres bars, disons plus classiques, sont disponibles. Ce sont des moments importants, puisqu’ils permettent de profiter des proches avec des rires et des sourires. Avec ces bonnes adresses, il devient très facile, à Paris, de réaliser des sorties entre amis ou en couple, en toute simplicité.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *