Coteboulevard.com » Culture » Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Gad Elmaleh démarre un nouveau spectacle au Palais des Sports, et à cette occasion, l’humoriste français est revenu dans plusieurs interviews sur sa participation controversée à la pub télévisée du LCL. Le spot publicitaire, tourné en trois jours, réalisé par Patrice Leconte et comportant quatre répliques, a suscité de nombreuses réactions depuis sa diffusion.

Lorsqu’on lui pose la question « avez-vous des regrets quant au passé ? », Gad Elmaleh a répondu à la presse « ne pas en avoir », mais a avoué qu’il avait fait « des erreurs ». Il a notamment évoqué sa participation à la publicité pour la banque française.

Le comédien a déclaré ne pas avoir le regret d’y avoir participé, mais pensait qu’elle serait de bien meilleure qualité. « Je ne regrette rien, même la pub LCL, je pensais que c’était bien. Le public s’est beaucoup exprimé dessus mais ça veut dire qu’il ne me laisse pas faire n’importe quoi. Ça me touche », a t-il affirmé en interview.

« Je l’assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j’ai été super bien payé, je n’ai rien caché. Mais en effet, il y a un malentendu ! » a reconnu l’interprète de Chouchou. Au mois d’aout, le magazine Capital avait révélé le cachet du comique pour sa courte prestation. Il aurait touché le somme de 450 000 euros.

Gad Elmaleh, papa et compagnon heureux

Un salaire confortable, pour celui qui partage désormais sa vie entre Paris et Monaco, puisqu’il Gad Elmaleh est le compagnon de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, avec laquelle il a eu un petit Raphael il y a un an.

L’humoriste s’est d’ailleurs confié très récemment sur sa vie de couple, et a indiqué que sa compagne, âgée de 28 ans, ne manquait pas de lui donner son avis sur son travail, et que ses critiques étaient très juste. Par ailleurs, la vie de l’acteur de 43 ans est désormais partagé entre la scène et sa famille, qu’il court retrouver dès que son spectacle est terminé.

Il est toutefois meilleur dans les films

Il est toutefois meilleur dans les films

Il suffit de suivre attentivement la presse pour constater que Gad est souvent au coeur d’une polémique plus ou moins virulente. Ce fut le cas avec la publicité LCL qui n’a donc pas été appréciée par tous les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Par contre, son humour est beaucoup plus appréciable dans les comédies françaises et il a donc un fan-club très étoffé. De ce fait, il y a d’autres films drôles à voir absolument et si vous n’avez pas apprécié l’humoriste dans cette publicité, vous pourrez le découvrir sous un autre angle dans Coco par exemple. Il est également sur scène, son spectacle est souvent mis en avant dans la presse puisqu’il possède un véritable talent. Nous avons toutefois proposé un lien pour découvrir d’autres films qui sont également drôles et vous serez en mesure de savourer la prestation de plusieurs acteurs.

  • Heureusement, Gad n’est pas le seul à faire rire les Français et il y a souvent des perles dans les films méconnus.
  • Nous vous conseillons de regarder la comédie de Gaël Naizet qui est décrite comme drôle et pathétique en même temps.
  • Le streaming légal vous permet aussi de découvrir de nouvelles séries que vous pouvez savourer en famille ou avec quelques amis.
  • Si vous êtes un peu plus penché sur les tragédies, celle de Germain Huard aura les moyens de vous satisfaire.
  • Il y a également un peu de surréalisme avec Les Froh Faire, le film est baptisé Corne Verte.

Vous avez désormais une longue liste à votre disposition et vous pourrez ainsi savourer les contenus que vous soyez en vacances ou tranquillement installé à la maison sur votre canapé sous un plaid avec un bon chocolat chaud et quelques amis.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !