Loana interrogée par la presse au sujet de l’affaire Nabilla

AccueilNabillaLoana interrogée par la presse au sujet de l'affaire Nabilla

Alors que l’enquête sur ce qu’on appelle désormais « l’affaire Nabilla » se poursuit, le magazine Closer est allé à la rencontre d’une autre icône de la télé-réalité afin de connaitre son point de vue au sujet de cette affaire.

L’hebdo people a interrogé Loana au sujet des difficultés qui touche la jeune et ancienne candidate de la télé-réalité, aujourd’hui en détention provisoire. Alors que certains accusent la télé-réalité du drame qui touche l’ancienne candidate des « Anges », l’ex-lofteuse est quant à elle convaincue du contraire.

Loana a été révélée au public en 2001, lors de la première édition de Loft Story. A l’époque, ce type de programme est inédit à la télévision française, et la jeune femme blonde se trouve sous le feu des projecteurs du jour au lendemain, puisqu’elle gagne également le jeu.

Les deux jeunes femmes ont souvent été comparées, notamment parce qu’elles ont toutes les deux ont été rendues célèbres par leur physique, ont écrit un livre et ont lancé une collection de vêtements, mais pourtant Loana considère qu’elles n’ont pas le même profil.

L’ancienne candidate du Loft a indiqué que Nabilla n’a pas été victime de la télé-réalité, mais de son tempérament. Complètement lucide sur les aléas de la médiatisation et le comportement changeant des proches, parfois toxiques, Loana indique que la célébrité soudaine peut déstabiliser les personnalités les plus fragiles.

Loana compatit face à ce que vit Nabilla actuellement

« C’est une pression c’est vrai mais que l’on peut gérer si on le veut vraiment. Car les candidats font des émissions en espérant devenir célèbres et en sachant à peu près ce qu’elles pourront en tirer », a indiqué la jeune femme de 37 ans.

La blonde a également évoqué l’entourage affectif de ces stars d’un nouveau genre, et précisément de ses compagnons qui ne s’affichent que pour prendre également la lumière. Indiquant que l’amour rend aveugle, et qu’elle-même y a été confrontée, mais ne s’en est aperçue que trop tard, elle se sent proche de Nabilla sur ce point.

Enfin, Loana est pleine de compassion pour la jeune franco-suisse, actuellement en détention provisoire : « Son destin me fait plus peur que le mien. Je n’ai jamais vécu ce qu’elle vit ». Il est peu probable que cette analyse parvienne à la principale intéressée, dont le sort est entre les mains des juges jusqu’à nouvel ordre.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Jennifer Lawrence iCloud

C'est la grosse information qui a secoué la planète...

Les révélations de l’ancienne nounou d’Angelina Jolie

Aujourd'hui, le magazine Closer rapporte les révélations de Cis...

Les proches de Robin Williams lui rendent un dernier hommage

Robin Williams est brutalement décédé le 11 août dernier....

Jennifer Lawrence sexy sur le tapis rouge à Londres

Jennifer Lawrence semble avoir avalé la pilule de la...

Le Mag sur NRJ 12 : Elodie revient sur son clash avec Sacha

Le Mag, programmé tous les soirs sur NRJ 12,...

Nabilla monopolise les médias, mais pourquoi ?

Nous sommes le lundi 10 novembre 2014. Depuis vendredi...

Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Gad Elmaleh démarre un nouveau spectacle au Palais des...

Un homme dépense 150 000 dollars pour ressembler à Kim Kardashian

L'idolatrie de certains fans va vraiment très loin. Et...

A voir: Photos piratées de stars

Quel est le point commun entre Mary E. Winstead,...

Jenifer, mariée en secret le week-end dernier en Corse ?

Aujourd'hui, le site d'information Sudinfo.be révèle un mariage inattendu....

Les photos du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin publiées !

Le week-end dernier, tous les regards étaient tournés vers...