Nabilla est sortie jeudi de sa détention provisoire. La jeune femme était en effet incarcérée depuis le 9 novembre dans le quartier pour femme de la prison de Versailles. Ce matin, RTL a révélé les résultats des analyses toxicologiques de Nabilla : la jeune femme n’avait ni alcool ni drogue dans le sang au cours de la nuit du 6 a 7 novembre.
Cette nuit-là, la jeune femme est soupçonnée d’avoir blessé d’un coup de couteau au thorax son compagnon dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt. La radio révèle en revanche que Thomas Vergara avait ce soir-là pris de la drogue, puisque des traces de cocaïne auraient été retrouvées dans son organisme.
L’avocat du jeune homme a réagit dans la presse après la libération de l’ex-star de la télé-réalité. La remise en liberté de Nabilla n’a pas, pour l’avocat de Thomas, une importance capitale dans le dossier qui l’oppose à son client.
Maître Fradet a précisé que « Ce n’est pas parce qu’on est partie civile que l’on ne doit pas être objectif. La seule observation que je tiens à faire, c’est qu’elle n’est pas remise en liberté parce qu’on lui donne raison. Elle est remise en liberté parce que la procédure a avancé ».
Thomas Vergara ne souhaite pas rencontrer Nabilla
L’avocat de Thomas Vergara a également donné la teneur de la réaction de son client après la libération de sa compagne. « Physiquement d’abord, il va de mieux en mieux, même si c’est difficile. Il a des douleurs, la blessure était quand même assez grave. Et sur le plan moral également je trouve qu’il évolue parfaitement bien. Et je pense d’ailleurs que la remise en liberté de Nabilla va l’aider encore un peu plus à se rétablir », a signalé Maître Fradet.
Ce dernier a également insisté sur le fait que son client « n’a pas du tout envie de la rencontrer ». Une volonté qui tombe bien, puisque ça leur est interdit.