Miley Cyrus : la provocation de trop, elle est attaquée en justice par le Mexique

AccueilPeoplesMiley Cyrus : la provocation de trop, elle est attaquée en justice...

La jeune chanteuse Miley Cyrus est bien connue pour ses provocations à répétition ! Mais ce coup ci, durant son concert sur la scène de Monterrey au Mexique, elle est allée trop loin et devra se justifier devant la justice mexicaine. Elle risque 36 heures de détention et 1 200 dollars d’amende !

Miley Cyrus : fausse paire de fesses et drapeau mexicain ne font pas bon ménage !

Ce qui est reproché à Miley Cyrus ce n’est pas tant sa prestation décalée lors du concert de Monterrey, mais plutôt l’offense à toute la nation mexicaine ! Pour célébrer le 204ème anniversaire de l’indépendance du Mexique, de grosses fêtes sont organisées à travers le pays et la jeune chanteuse américaine avait été invitée à l’une d’entre elles pour se produire sur la scène de Monterrey.

Le problème c’est que lors de son célèbre épisode du “twerk” Miley Cyrus s’est munie de grosse fausse paire de fesses et y a glissé le drapeau mexicain au centre. Et comme si l’offense n’était déjà pas suffisante, un des danseurs, présents sur scène avec elle, a commencé à lui donner des fessées à répétition en utilisant le drapeau mexicain.

Ce fut la provocation de trop pour les autorités mexicaines qui viennent de porter plainte contre l’artiste.

Miley Cyrus : une petite peine pour une grande offense

Même si la peine annoncée est très légère, 1200 dollars et que les 36 heures de détention ne semblent pas effrayer la chanteuse, c’est surtout l’offense à toute une nation qu’elle était venue honorer qui restera dans les mémoires. En effet, depuis leur indépendance, le drapeau mexicain est un emblème respecté et porteur de nombreuses valeurs (comme le drapeau écossais qui vient de voter non à son indépendance).

L’utiliser comme string ou comme fouet pour fesser un fessier en mousse en train de twerker sur une scène musicale n’est pas du meilleur goût !

Remarque, le politicien qui a traité Ronaldihno de singe n’était pas non dans le respect des valeurs mexicaines, aucune poursuite n’a été cependant retenu contre lui. Reste à savoir si la justice américaine sera aussi clémente avec Miley Cyrus !

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Kim Kardashian a été élue « Femme de l’Année » par...

Eva Mendes a accouché d’une petite fille !

Carnet rose à Hollywood ! Eva Mendes a accouché...

Kate Winslet n’a jamais été la petite-amie de Leonardo DiCaprio

Kate Winslet a brisé une idée fausse, qui circule...

L’ex de Laure Manaudou porte plainte contre elle

Il y a deux semaines, Laure Manaudou publiait son...

Mike Tyson aurait été agressé sexuellement à l’âge de 7 ans

L'année dernière, Mike Tyson publiait une autobiographie intitulée :...

Une nouvelle photo de Kim Kardashian entièrement nue et de face

Après avoir exhibé pour le magazine Paper son corps...

Kanye West et Kim Kardashian, bientôt le divorce ?

De nouvelles rumeurs sur un possible divorce du couple...

Natalie Portman révèle que Star Wars a failli détruire sa carrière

Natalie Portman, héroïne de la seconde trilogie Star Wars,...

Jennifer Lawrence entre dans le Guiness Book des Records !

La jeune actrice Jennifer Lawrence est devenue célèbre...

Mariah Carey donne un concert calamiteux à Tokyo

Mariah Carey, c'est plus ce que c'était. La chanteuse...