Les fans d’Angelina Jolie inquiets par sa maigreur

AccueilAngelina JolieLes fans d'Angelina Jolie inquiets par sa maigreur

Angelina Jolie est en ce moment en pleine promotion d’un nouveau film, Invincible. Hier, elle se trouvait à Sydney en compagnie de Brad Pitt pour assurer l’avant-première. Mais cette apparition a laissé les fans inquiets : la jeune femme portait une superbe robe bustier sans manches, en dentelle blanche et grise, qui a laissé voir sa maigreur inquiétante.

Avec des omoplates saillantes, des bras squelettiques et un visage creusé, l’épouse du héros de Fight Club était plus frêle que d’habitude. Pour certains fans, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux, pas de doute : cette minceur extrême révèle un problème d’anorexie.

Il y a quelques années, en novembre 2011, des proches de l’actrice avaient affirmé à la presse qu’Angelina Jolie ne consommait que 600 calories par jour, soit un tiers seulement des besoins journaliers recommandés pour une femme de son âge et de sa corpulence.

Angelina Jolie a eu une année éprouvante

Mais pour d’autres observateurs, le corps amaigri de l’actrice de 39 ans est plutôt la conséquence de sa double mastectomie, subie au printemps 2013. L’année passée a été éprouvante pour Angelina Jolie : après avoir annoncé au mois de mars qu’elle allait subir une opération des ovaires, un an après son ablation préventive de la poitrine, elle s’est mariée en France en août dernier, entourée de ses enfants et de sa famille.

Elle a également assuré la réalisation de son film, Invincible, tourné notamment en Australie, et dont la sortie française est prévue en janvier prochain. L’actrice avait déjà connu une impressionnante perte de poids en 2007, consécutive au décès de sa mère.

A l’époque, elle avait expliqué « j’ai toujours été mince. Cette année, j’ai perdu ma maman et j’ai traversé beau­coup d’épreuves ». Désormais heureuse et bien entou­rée, l’ac­trice aurait simplement besoin de s’étoffer un peu.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Jennifer Lawrence iCloud

C'est la grosse information qui a secoué la planète...

Les révélations de l’ancienne nounou d’Angelina Jolie

Aujourd'hui, le magazine Closer rapporte les révélations de Cis...

Les proches de Robin Williams lui rendent un dernier hommage

Robin Williams est brutalement décédé le 11 août dernier....

Jennifer Lawrence sexy sur le tapis rouge à Londres

Jennifer Lawrence semble avoir avalé la pilule de la...

Le Mag sur NRJ 12 : Elodie revient sur son clash avec Sacha

Le Mag, programmé tous les soirs sur NRJ 12,...

Nabilla monopolise les médias, mais pourquoi ?

Nous sommes le lundi 10 novembre 2014. Depuis vendredi...

Gad Elmaleh assume sa publicité pour LCL

Gad Elmaleh démarre un nouveau spectacle au Palais des...

Un homme dépense 150 000 dollars pour ressembler à Kim Kardashian

L'idolatrie de certains fans va vraiment très loin. Et...

A voir: Photos piratées de stars

Quel est le point commun entre Mary E. Winstead,...

Jenifer, mariée en secret le week-end dernier en Corse ?

Aujourd'hui, le site d'information Sudinfo.be révèle un mariage inattendu....

Les photos du mariage de George Clooney et Amal Alamuddin publiées !

Le week-end dernier, tous les regards étaient tournés vers...