Nabilla perd son premier rôle au cinéma

AccueilNabillaNabilla perd son premier rôle au cinéma

Un nouveau rêve s’effondre pour Nabilla. Celle qui avait assuré qu’elle deviendrait actrice un jour a du renoncer à ses projets. La jeune femme avait en effet été choisie par le réalisateur Pitof pour tenir un rôle secondaire dans son prochain film, La Dame blanche, et ne participera pas au tournage qui doit démarrer au printemps, car elle est toujours en détention.

C’est le magazine Télé Loisirs qui a révélé cette information. Le réalisateur de Vidocq et Catwoman a décidé de tourner vers une autre actrice, qui devait jouer dans la scène d’ouverture de son prochain film d’horreur. Les producteurs et le cinéaste n’ont pas souhaité prendre de risques à la suite des ennuis judiciaires de Nabilla.

La bimbo devrait être remplacée par une actrice et mannequin russe, dont la notoriété n’a pas encore touché la France. C’est un nouveau coup dur pour la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste ! sur D8, qui n’a jamais caché ses ambitions cinématographiques.

Fin des projets au cinéma pour Nabilla

Nabilla avait en effet révélé au mois de juin qu’elle avait été approchée par la réalisatrice du film Lol, Lisa Azuelos, pour figurer au casting de son prochain film. La jeune femme avait indiqué qu’il s’agissait d’un projet très solide.

« C’est concret, il y a un projet en cours. Après, ce qu’il faut savoir, c’est qu’entre l’écriture, la réalisation et la sortie, un film prend du temps. Un an, voire deux. Mais j’ai revu Lisa à Cannes et elle n’a pas parlé pour rien », avait affirmé la jeune femme, après le dernier Festival de Cannes.

En attendant d’exercer ses talents sur un plateau de tournage, Nabilla reste en détention. La jeune femme espère une libération rapide, peut-être avant Noël. C’est ce qu’espère aussi son frère Tarek, que les ennuis judiciaires de sa soeur a beaucoup altéré. Le jeune homme, dont des photographies ont récemment été publiées dans la presse, a perdu beaucoup de poids.

 

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Photos de Kate Upton iCloud à voir!

Le Celebgate, comme on se surprend déjà à l'appeler,...

Charles Aznavour de retour sur scène, après être tout juste sorti de l’hôpital

Charles Aznavour a quitté l'hôpital. Le week-end dernier, le...

Cindy Sander : Elle intègre une comédie musicale en Allemagne

On la pensait oubliée mais non. Cindy Sander fait...

Geneviève de Fontenay s’en prend à Valérie Bègue

Il y a sept ans, un mini-scandale avait ébranlé...

Carla Bruni-Sarkozy se confie au sujet de son mari

Alors que Nicolas Sarkozy a été élu à la...

Elton John se marie dimanche en Angleterre !

Elton John, chanteur de 67 ans, va enfin épouser...

Justin Bieber : encore arrêté pour conduite dangereuse

Se calmera-t-il un jour ? A force de cumuler les...

Gérard Depardieu avoue boire jusqu’à 14 bouteilles d’alcool par jour

C'est une révélation déconcertante, qu'à faite Gérard Depardieu au...

Mila Kunis a accouché d’une petite fille !

C'était l'une des naissances les plus attendues à Hollywood....