Coteboulevard.com » Football » Yaya Touré, future recrue de l’OM ? C’est possible !

Yaya Touré, future recrue de l’OM ? C’est possible !

Yaya Touré, on ne le présente plus ! C’est un grand joueur, qui est passé par le FC Barcelone. Même si l’Ivorien est fan du projet de l’OM, parce qu’il avoue ue c’est un défi qui lui plaît un défi qui lui offre un challenge intéressant, il est prêt à répondre aux sirènes de l’OM si celles-ci, se faisaient siffler !

En fin de mois, le joueur est libre de tout contrat. Celui qui a eu du mal à avec Pep Guardiola, ne restera pas à Manchester City. La Ligue 1 lui plaît, c’est un championnat qui l’intéresse fortement. Il avoue même être disponible pour l’Europe ! Il privilégie une écurie européenne, à une écurie chinoise, qui lui fait les yeux doux également.

S’il signe à l’OM, c’est un retour dans un championnat qu’il connaît bien puisqu’il a évolué à Monaco durant une saison avant de s’envoler pour la Catalogne.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !