Coteboulevard.com » Football » Pogba se rêve en Messi

Pogba se rêve en Messi

Chez certains joueurs de football, force est de constater que l’égo de ces Messieurs apparaît comme démesuré. Chacun se souvient ainsi de la puchnline somme toute marquante de Cristiano Ronaldo, qui se déclarait alors meilleur joueur du monde autoproclamé.

Récemment, c’est Paul Pogba, ce milieu de terrain évoluant en Premier League au poste de milieu de terrain chez Manchester United qui défraie la chronique. Ainsi, dans un entretien accordé à France Football en vu de la vingt et unième édition de la Coupe du Monde, le joueur a indiqué qu’il se voulait être le patron de l’équipe de France, sans toutefois en avoir la possibilité. Un tacle violent en direction du sélectionneur et entraîneur Didier Deschamps qui remet en cause frontalement la stratégie de ce dernier.

Plus tard au cours de ce même entretien, Paul Pogba va même jusqu’à se comparer à Messi (à ce jour quintuple ballon d’or, pour mémoire). Ainsi, lorsque le journaliste l’interroge quand à sa nonchalance sur le terrain, Podga invoque le joueur argentin, comme pour botter en touche. Une remise en question que le milieu de terrain ne semble guère apprécier, se contentant alors de rétorquer qu’il n’avait pas à être remis en question quand à son style de jeu.

Un entretien somme toute glacial donc, pour nos confrères de France Football, qui ont dû se frotter au caractère de Paul Pogba.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !