Coteboulevard.com » Football » Fred en route pour sa visite médicale avant Manchester United

Fred en route pour sa visite médicale avant Manchester United

Le milieu international brésilien, actuellement avec sa sélection du Brésil pour préparer la Coupe du Monde en Russie, va faire l’objet d’un transfert cette année. En effet, il va quitter son club actuel, le Chaktior Donestk, pour aller signer dans un club mythique, les Red Devils de Manchester United. Ce club, entraîné par José Mourinho, le souhaite absolument. Selon plusieurs témoins, il serait actuellement à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United.

Sa sélection, se trouve en Angleterre, à l’heure actuelle, il devrait effectuer sa visite médicale ce jour, selon Sky Sports.

Le montant du transfert s’articulerait aux alentours de 50M de livres sterling, soit pas loin des 60M€. Le salaire de Fred passerait du simple au double avec ce transfert !

Le joueur était pourtant annoncé du côté de Manchester City, mais il semblerait que le staff de Pep Guardiola ait misé sur Jorginho.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !