Coteboulevard.com » Football » Stephan Lichtsteiner > Juventus & Arsenal en discussion encore et toujours!

Stephan Lichtsteiner > Juventus & Arsenal en discussion encore et toujours!

Unai Emery cherche toujours sa première recrue à la tête d’Arsenal. Pour cela, il est soutenu par tous les membres du club fin de lui offrir l’équipe souhaitée pour commencer la prochaine saison. Il ne faut pas attendre, les places sont chères, surtout avec la Coupe du Monde qui va bientôt arriver et augmenter la valeur des joueurs. On évoque plusieurs noms, certains sont des rumeurs, d’autres des cas concrets. C’est le cas de Stephan Lichtsteiner. Celui-ci évolue actuellement à la Juventus Turin au poste de latéral droit. Des discussions ont lieur entre les deux parties.

Toutefois, aucun accord n’a enocre été trouvé. Les discussions se poursuivent, encore et toujours. C’est le joueur, en personne, qui l’a confirmé dans la presse. Il affirme que rien n’est conclu, et qu’il ne spéculera pas sur les négociations. Ce n’est pas son travail. Le joueur souhaite que son avenir soit réglé avant le lancement de la Coupe du Monde 2018, qui se déroulera en Russie, le 13 juin prochain.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !