Danse avec les Stars 5 : Nathalie Péchalat choquée par les confessions de Tonya Kinzinger

AccueilPeoplesDanse avec les Stars 5 : Nathalie Péchalat choquée par les confessions...

Danse avec les Stars 5 est terminé, et les langues se délient, alors que c’est Rayane Bensetti qui a remporté le trophée cette année. Nathalie Péchalat, dans un entretien accordé ce mercredi au site Télé Star, indique avoir été surprise d’entendre les confessions intimes de l’une de ses rivales, Tonya Kinzinger, lors de l’enregistrement du concours de danse.

Celle qui était l’une des favorites de la compétition s’est félicité d’avoir réussi à protéger sa vie privée. « Ça s’est bien passé, j’ai réussi à ne pas donner ce que je ne voulais pas donner, et à compartimenter les choses. C’est vrai que dans cette émission, la personnalité des gens compte aussi : le public vote pour la danse mais aussi pour la célébrité, comment ça se passe avec son partenaire, etc. Les gens aiment ça. Mais je n’ai pas eu besoin de vendre des choses que je n’avais pas envie de vendre. »

Très pudique, la jeune femme de 30 ans a admis avoir notamment été choquée par les déclarations Tonya Kinzinger, qui s’était confiée lors des répétitions à son partenaire de danse, Maxime Dereymez. La comédienne de 46 ans avait raconté le drame de sa vie.

« Ça s’est passé il y a dix ans exactement, j’étais la plus heureuse des femmes à cette époque. Mon petit garçon Sacha avait 19 mois, J’étais à Saint-Tropez. J’étais enceinte de 4 mois et demi. Et en fait, il y a eu des complications et j’ai dû accoucher. J’ai eu l’opportunité de le voir et de lui dire au revoir, c’était très important. Je sais que c’est quelque chose que des milliers de femmes vivent. Quelque part je me suis dit si j’en parle, peut-être que je pourrai aider quelques femmes à ne pas avoir ce sentiment de honte. Parce que je n’en ai jamais parlé. Même à mon mari, je n’en parle pas », avait expliqué la vedette de « Sous le Soleil » au début du mois d’octobre.

Nathalie Péchalat tient à sa vie privée

Et c’est précisément à ce sujet que Nathalie Péchalat a donné son point de vue. « Il y a des trucs qui me choquent : comment peut-on parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas. Effectivement, cela peut être thérapeutique pour ces personnes de parler de leurs problèmes personnels, et si ça peut leur faire du bien, tant mieux. Moi j’ai pas du tout envie de ça. Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m’a pas obligée, on ne peut pas de toute façon. Cela a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun… », a conclu la jeune femme avec philosophie.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Blake Lively attend son premier enfant

Carnet rose à nouveau à Hollywood ! Dans quelques...

Leila et Berlusconi : elle répond enfin aux rumeurs

Leila, la grande gagnante de Secret Story 8, revient...

Une nouvelle photo de Kim Kardashian entièrement nue et de face

Après avoir exhibé pour le magazine Paper son corps...

Nabilla perd son premier rôle au cinéma

Un nouveau rêve s'effondre pour Nabilla. Celle qui avait...

Nabilla transmet un message d’amour à Thomas sur Instagram, avant de le supprimer

Nabilla est désormais libre depuis jeudi dernier, après avoir...

Kaley Cuoco iCloud : Des clichés très intimes dévoilés

Voilà une info à laquelle il était tout simplement...

Nabilla taclée par Karl Lagerfeld : la bimbo contre-attaque

Samedi matin, Karl Lagerfeld était l'invité de Nikos Aliagas...