Coteboulevard.com » Jennifer Lawrence » Jennifer Lawrence et Chris Martin, l’idylle se confirme

Jennifer Lawrence et Chris Martin, l’idylle se confirme

L’histoire d’amour entre Jennifer Lawrence et Chris Martin ne fait désormais plus de doute. La presse relate de plus en plus de témoignages visuels de moments passés ensemble, et désormais, des photographies attestent d’une proximité entre l’actrice et le chanteur.

Le Daily Mail publie aujourd’hui des images exclusives sur lesquelles ont peut apercevoir les deux amoureux à la descente d’un jet privé, à Los Angeles. Ils semble complètement décontractés, et ne se cachent de personne.

Jennifer Lawrence et Chris Martin

La semaine dernière, Jennifer Lawrence avait été aperçue à un concert de Coldplay, et avait fait la démonstration de tout son attachement au groupe, et à son leader. Elle avait répété à nouveau son enthousiasme, en se trouvant dans le public de l’un des concerts donnés par le groupe dans le cadre d’un festival, deux jours plus tard.

L’amour donne des ailes au jeune couple

L’histoire d’amour entre la jeune comédienne de 24 ans et le chanteur de 37 ans semble s’inscrire dans la durée. Un proche du rockeur a indiqué récemment à la presse américaine : « Il lui écrit des chansons et aime l’emmener dans des endroits romantiques ». Une idylle parfaite pour les deux célibataires, séparés de fraiche date avec leur anciens conjoints respectifs.

On sait que Jennifer Lawrence avait eu quelques craintes quant à la solidité de son couple, après la révélation de ses photos intimes, piratées sur son Cloud. Mais son nouveau petit-ami l’avait soutenue sans conditions. Du côté de sa créativité musicale, l’amour semble donner des ailes au chanteur de Coldplay, puisqu’un nouvel album serait en route pour l’année prochaine, assorti de quelques dates de concert.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *