Coteboulevard.com » Mode » Je privilégie les couleurs vives

Je privilégie les couleurs vives

Bonjour à toutes!

Alors comment allez-vous après ce weekend ensoleillé, j’espère que vous avez bien et que vous êtes prêtes à attaquer une bonne semaine?

Pour moi tout va bien, je suis en vacances cette semaine et je vais pouvoir en profiter pour trier mon dressing, voir ce qu’il me manque pour cet été et savoir ce que je dois acheter pour compléter ma grande robe.

J’ai vraiment hâte de faire tout ça car j’adore ressortir des vêtements que je n’ai pas vu depuis quelques mois.

Et vous, comment faites vous pour trier votre dressing? Rangez vous les affaires d’hiver d’un côté pour ne les ressortir que quelques mois après?

Les inters-saisons sont l’occasion de faire du tri

Avec ma peau de couleurs, je trouve que les couleurs vives me vont assez bien, j’aime les teintes orangées, les roses, les turquoises et même le jaune qui fait ressortir ma peau.

Je crois que cet été, je vais craquer pour des couleurs assez vives, c’est la grande mode et si l’an dernier je n’ai acheté que des affaires plutôt ternes, cette année, je vais faire tout le contraire.

Et vous, qu’est ce que vous allez faire, qu’avez vous l’intention de vous offrir?

J’aimerai savoir quels sont vos goûts, vos envies pour cet été, savoir si vous avez les mêmes intentions que moi et si au contraire, nous avons des goûts totalement opposés?

J’attends vos commentaires les filles!

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *