Le lancement d’un tee-shirt « Nabilla m’a tuer » fait le buzz

AccueilNabillaLe lancement d'un tee-shirt "Nabilla m'a tuer" fait le buzz

Après un clip de rap sorti il y a quelques semaines qui mettait en scène Nabilla en prison, qui tentait de s’enfuir après avoir poignardé des gardiens, voici que quelqu’un d’autre a saisi l’occasion de l’affaire judiciaire de l’ancienne candidate de télé-réalité pour sortir un objet dérivé et faire le buzz.

Comme l’indique le site Non-Stop People, Iliesse de Secret Story 8 a généré la colère des nombreux fans de la compagne de Thomas Vergara, pour avoir sorti une ligne de t-shirts qui fait directement référence au fait-divers. Les tee-shirts d’Illiesse sont particuliers. On peut y lire « Nabilla m’a planter », faisant directement référence à « Omar m’a tuer », l’inscription en lettres de sang faite par la victime dans l’affaire Omar Raddad.

Les milliers de fans du jeune entrepreneur sont furieux contre cette nouvelle initiative de se faire de l’argent sur le dos de leur idole. Et leur colère a redoublé lorsque le candidat de télé-réalité a publié des photographies de personnes portant son t-shirt.

L’ancien locataire de la maison des secrets est désormais quotidienne insulté sur les réseaux sociaux. « J’ai pris cher,j’ai été beaucoup insulté. On sait que Nabilla a 1 million de followers. Donc forcément on prend cher et quand on a 20 000 followers, on ne peut pas rivaliser », a confié Illiesse au magazine Closer.

Les internautes reprochent au jeune homme de saisir l’occasion de l’affaire Nabilla pour occuper le champ médiatique, et ils ne sont pas tendres avec lui sur les réseaux sociaux, sur Facebook et Twitter notamment.

Illiesse admire le parcours de Nabilla

« Encore un malade… il n’a pas de vie lui aussi… ses projets c’est clasher Leila et surfer sur le malheur des autres », considère un internaute. Le jeune homme est en effet reconnu pour ne jamais hésiter à donner son avis sur tout, surtout lorsqu’il s’agit de critiquer ses confrères et consoeurs de la télé-réalité et en particulier ses anciens colocataires de Secret Story 8.

Illiesse n’avait pas hésité à indiqué que Leila, la gagnante de la dernière saison, « était exécrable dans la vie », parlant d’elle comme la « reine des abeilles ».

Mais pour le jeune homme, malgré les critiques, le business du tee-shirt fonctionne très fort. Il a déjà vendu 200 t-shirt à 40 euros l’unité, soit 8000 euros de chiffre d’affaire pour l’instant. Le styliste en herbe n’indique cependant pas s’il poursuivre l’aventure, et ne tarit pas d’éloges sur celle qui l’a inspiré : Nabilla est « partie de rien, elle a fait une émission (…) Elle a réussi à faire de son personnage quelque chose de plus gros, à faire un buzz immense, à être reconnue dans la mode » expliquait récemment Illiesse sur le blog de Jeremstar.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Blake Lively attend son premier enfant

Carnet rose à nouveau à Hollywood ! Dans quelques...

Leila et Berlusconi : elle répond enfin aux rumeurs

Leila, la grande gagnante de Secret Story 8, revient...

Une nouvelle photo de Kim Kardashian entièrement nue et de face

Après avoir exhibé pour le magazine Paper son corps...

Kanye West et Kim Kardashian, bientôt le divorce ?

De nouvelles rumeurs sur un possible divorce du couple...

Nabilla transmet un message d’amour à Thomas sur Instagram, avant de le supprimer

Nabilla est désormais libre depuis jeudi dernier, après avoir...

Kaley Cuoco iCloud : Des clichés très intimes dévoilés

Voilà une info à laquelle il était tout simplement...

Nabilla taclée par Karl Lagerfeld : la bimbo contre-attaque

Samedi matin, Karl Lagerfeld était l'invité de Nikos Aliagas...