Charlène de Monaco attend des jumeaux

AccueilPeoplesCharlène de Monaco attend des jumeaux

Charlène de Monaco avait ravi les amateurs de la vie princière de Monaco, en annonçant qu’elle était enceinte il y a plusieurs semaines. Finalement, l’épouse du prince Albert II attendrait des jumeaux.

Une première rumeur s’était répandue en juin après les révélations d’un journaliste sud-africain, qui indiquait tenir du père de l’ancienne nageuse, qui était l’un de ses camarades de classe, que cette dernière attendait deux bébés.

Il n’y a avait pas eu de confirmation ni d’infirmation à l’époque, le futur papa se contentant d’indiquer qu’il était « très excité », mais quand même « anxieux ». Finalement, c’est la principale intéressée, Charlène elle-même, qui a communiqué la bonne nouvelle au magazine people Hello !.

Pas encore de confirmation officielle des jumeaux de Monaco

Le journal affirme qu’il a obtenu la certitude de cette grossesse gémellaire à la fin du mois de septembre, alors que le couple monégasque se trouvait à New-York. Même son de cloches du côté du journal US Weekly, qui cite une source leur ayant confirmé qu’il s’agissait bien de jumeaux.

Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle du Rocher, mais il est probable qu’elle ne vienne jamais, si le couple décide de maintenir le stère jusqu’au bout.

Ce sera donc peut-être deux nouvelles naissance à la principauté de Monaco, après celle du petit Raphael, qui est le fils de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, et du comique Gad Elmaleh. Par ailleurs, Albert de Monaco est déjà père de deux enfants, une jeune femme et un adolescent, nés de deux unions non-officielles.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Kim Kardashian a été élue « Femme de l’Année » par...

Eva Mendes a accouché d’une petite fille !

Carnet rose à Hollywood ! Eva Mendes a accouché...

L’ex de Laure Manaudou porte plainte contre elle

Il y a deux semaines, Laure Manaudou publiait son...

Mike Tyson aurait été agressé sexuellement à l’âge de 7 ans

L'année dernière, Mike Tyson publiait une autobiographie intitulée :...

Une nouvelle photo de Kim Kardashian entièrement nue et de face

Après avoir exhibé pour le magazine Paper son corps...

Kanye West et Kim Kardashian, bientôt le divorce ?

De nouvelles rumeurs sur un possible divorce du couple...

Natalie Portman révèle que Star Wars a failli détruire sa carrière

Natalie Portman, héroïne de la seconde trilogie Star Wars,...

Jennifer Lawrence entre dans le Guiness Book des Records !

La jeune actrice Jennifer Lawrence est devenue célèbre...

Kate Winslet n’a jamais été la petite-amie de Leonardo DiCaprio

Kate Winslet a brisé une idée fausse, qui circule...