Coteboulevard.com » Santé » Qu’est-ce que Happytal et son service de conciergerie ?

Qu’est-ce que Happytal et son service de conciergerie ?

Happytal est une entreprise dont on parle de plus en plus, surtout dans le milieu hospitalier. L’entreprise qui promet « d’apporter de la douceur » aux patients a su, en quelques années seulement, se faire une très belle réputation.

Happytal : que faut-il savoir de l’entreprise ?

Happytal est une entreprise née de la volonté de Pierre Lassarat, Irwin Lan et Romain Revellat de révolutionner les services au sein des hôpitaux. C’est en 2013 que fut créée cette entreprise qui a une vocation sociale.

Les services proposés par l’entreprise ont pour objectif de rendre beaucoup plus fluides les démarches administratives que doivent effectuer les patients. L’autre objectif visé par l’entreprise est d’adoucir le quotidien des patients, mais aussi celui du personnel hospitalier. Pour ses fondateurs, le fait que les patients conservent leurs habitudes même lorsqu’ils sont hospitalisés est capital.

Par ailleurs, lorsqu’on parle de Happytal, vous devez savoir qu’on parle d’une organisation présente dans plus d’une centaine d’établissements hospitaliers. C’est une entreprise qui emploie également plus de 300 salariés.

Happytal : quelles sont les prestations qui sont proposées ?

Les prestations que propose le service 5 étoiles Happytal conciergerie sont nombreuses. Au nombre de celles-ci, on peut citer :

  • la préadmission en ligne ;
  • la possibilité d’obtenir des chambres individuelles ;
  • la livraison en chambre ;
  • et la préparation de votre retour à domicile.

Cette entreprise offre également des services axés sur le bien-être à ses clients afin que ceux-ci soient plus détendus. Les patients peuvent notamment souscrire à des séances de coiffure, d’esthétisme, de modelage et même de réflexologie, et ce, directement dans leur chambre.

L’entreprise va plus loin en proposant un service de garde aux personnes qui sont hospitalisées et donc se retrouvent dans l’impossibilité de garder leurs enfants ou leurs animaux.

Le personnel hospitalier peut, lui également, se faire plaisir ou se simplifier la vie en s’offrant les services de Happytal. Les services de pressing, de retouches ou encore de cordonneries sont ceux auxquels il peut avoir droit.

L’organisation d’événements est par ailleurs, une autre des spécialisations de Happytal. L’entreprise devient votre partenaire pour l’organisation d’évènements tels qu’un pot de départ, une réunion importante ou même un repas de Noël.

Happytal : quel est le mode de fonctionnement du service ?

Happytal conciergerie est un service auquel vous pouvez avoir accès du lundi au vendredi entre 9 heures et 18 heures. Ce service n’est accessible ni les jours fériés ni durant le week-end.

Pour bénéficier de leurs prestations, vous pouvez les contacter par téléphone ou via leur site internet. Vous pouvez également entrer directement en contact avec les nombreux collaborateurs que compte l’entreprise. On les retrouve dans les hôpitaux ou aux comptoirs et ils sont reconnaissables par leur polo rose.

Tout ce que vous aurez à faire, c’est de contacter un happycollaborateur et lui expliquer dans les détails le service dont vous avez besoin. Celui-ci se chargera de tout mettre en œuvre afin que vous ou la personne à laquelle le service est destiné puissiez être satisfaits.

Il est important de noter que Happytal a été créé pour alléger le quotidien des patients ainsi que du personnel hospitalier. Les différents services proposés ont par conséquent pour but d’aider et non de constituer une entrave au travail du personnel de santé.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *