4.5 C
Paris
mardi, 13 avril 2021
Accueil Santé Quelle pierre choisir pour les oeufs de yoni ?

Quelle pierre choisir pour les oeufs de yoni ?

Œufs de yoni pierre : comment choisir ?

L’œuf de yoni est un produit conçu essentiellement à partir de pierre précieuse. Son nom provient du sanskrit où il désigne l’organe génital féminin. Encore connu sous le nom d’œuf de jade, l’œuf de yoni est populaire pour les différentes vertus qu’il peut avoir sur la santé reproductrice de la femme. Toutefois, il est important de savoir quelle pierre choisir pour son œuf de yoni sachant que ceux-ci existent sous plusieurs formes et différentes tailles.

Le choix du type de pierre

De nombreuses personnes optent pour un œuf de yoni en s’appuyant sur la couleur de la pierre qui la constitue ou des sensations qu’il leur procure. Il faut dire qu’il n’y a pas réellement de règles dans le choix du type de pierre. Chaque femme fait son choix suivant ses propres convictions.

Maintenant, si vous avez l’embarras de choix vous pouvez pour l’une des pierres suivantes :

  • le jade,
  • le quartz rose,
  • l’améthyste,
  • le cristal de roche,
  • l’opale rose.

Le Jade est connu pour être un concentré de douceur et de puissance. Il est très apprécié par les personnes souhaitant travailler sur leurs peurs et leurs colères. Le Quartz Rose de son côté est une pierre de pure douceur. Elle renforce la confiance en soi et l’amour de sa propre personne.

L’améthyste est une pierre qui a un lien direct avec la sexualité sacrée. En faisant le choix d’un œuf de yoni à base d’améthyste, vous avez la possibilité de connecter votre spiritualité à votre énergie sexuelle. S’agissant du cristal de roche, il est essentiellement recommandé pour passer d’une pierre à une autre.

Par ailleurs, si vous cherchez à combiner les vertus du jade et de l’améthyste faites simplement le choix de l’opale rose.

Le choix de la taille

Sachant que l’œuf de Jade est un objet conçu pour s’insérer dans le vagin, la taille est un critère important. Plus un œuf est grand et mieux il se fait sentir. Dans le même temps, plus un œuf est petit et plus précis est le travail qu’il effectue.

Les œufs de yoni existent sous trois tailles différentes : la grande, la moyenne et la petite. Les œufs de grande taille sont recommandés pour les personnes qui ont du mal à contracter leur vagin ou qui ont des soucis de fuite urinaire. Ils conviennent mieux aux rééducations après accouchement.

Les œufs de taille moyenne peuvent convenir à tout le monde. Toutefois, ils sont particulièrement recommandés aux personnes capables de contracter leur périnée et qui souhaitent l’améliorer. Les femmes ayant entre 20 et 40 ans sans enfant peuvent très bien l’utiliser.

Les modèles de petite taille sont destinés prioritairement aux personnes vierges et jeunes. Vous pouvez par exemple l’offrir à une jeune fille qui vient d’avoir ses premières règles. Toute personne qui a une maîtrise parfaite de ses muscles pelviens peut aussi s’en servir.

Œuf percé ou non percé

Certains œufs de yoni sont percés à leur extrémité. Ce qui permet d’y faire passer un fil afin de le retirer en toute sécurité. Par contre, d’autres œufs ne bénéficient pas de ce dispositif. Ils sont conçus sans perçage afin qu’ils puissent sortir d’eux-mêmes une fois que son travail de guérison est fini. Il faut donc tenir compte de cet aspect dans le choix de la pierre de son œuf de yoni.

Où trouver des oeufs de yoni ?

Si vous avez l’intention de renforcer votre périnée ou encore d’optimiser votre désir en boostant votre libido, sachez qu’il est possible d’acheter sur Internet des œufs de yoni. Certaines boutiques spécialisées dans la sexualité sont très efficaces.

  • Vous aurez des oeufs classiques ou décorés selon les traditions, ils sont souvent dévoilés dans un petit coffret.
  • Des commerces classiques peuvent aussi proposer ces oeufs puisqu’ils sont recommandés pour certaines femmes enceintes après l’accouchement.

N’hésitez pas à comparer les prix entre les sites Internet, car ils peuvent être différents en fonction de la réalisation et de la qualité.

Le prix peut être exorbitant pour des oeufs de yoni

Contrairement aux idées reçues, les prix demandés pour des coffrets composés de plusieurs œufs de yoni sont très onéreux. Vous devez clairement prévoir aux alentours de 100 euros pour deux ou trois pièces.

  • Ce sont des pierres semi-précieuses qui ont été utilisées pour la fabrication, c’est aussi pour cette raison que les coûts peuvent être élevés.
  • N’hésitez pas à comparer toutes les références afin de choisir celle qui répond à vos attentes.

Vous aurez également besoin en parallèle de ces œufs de yoni de plusieurs vidéos pour réaliser tous les exercices.

D'autres articles

Où trouver un tampon personnalisable ?

Toutes les entreprises disposent de tampons pour les utiliser dans les différentes tâches administratives, et quel que soit le service, ces petits appareils sont...

Qui contacter pour réaliser un transfert de Lille à l’aéroport Charles de Gaulle ?

Pour se rendre à l'aéroport Roussy Charles de Gaulle en partant de Lille, plusieurs solutions s'offrent à vous. Parmi les options les plus courantes,...

Où trouver un schema d’installation de panneau solaire sur camping car ?

Installer soi-même l'installation de son panneau solaire sur camping-car est une alternative qui vous permet de faire des économies sur votre budget. L'exigence cependant...

Où trouver du jobbing sur Grenoble ?

Trouver un travail stable sur une durée indéterminée n’est pas toujours une tâche aisée. Les entreprises sont par moments saturées à cause du grand...