Brest : il étale ses excréments sur des distributeurs de billets

AccueilInsoliteBrest : il étale ses excréments sur des distributeurs de billets

C’est le journal Ouest-France qui révèle cette information insolite. Un habitant de Brest avait été condamné il y a plusieurs mois pour avoir dégradé des distributeurs de billets de plusieurs banques en étalant sur les appareils ses propres excréments.

Agé de 53 ans, il a récidivé cette semaine. Armé d’une bouteille remplie de matière fécale et d’une spatule, il avait commencé à faire le tour des distributeurs de son quartier pour commettre les mêmes dégradations.

C’est la deuxième fois que le Brestois commet ce type de dégradations

La police de Brest l’a interpellé vers 3 h du matin, après qu’un riverain l’ait vu agir. Ce sont au total cinq distributeurs qui ont été touchés. Le vandale a été placé en garde à vue au commissariat de Brest. Peu bavard devant les enquêteurs, l’enquête indique que ses motivations seraient les mêmes que lors des précédentes dégradations. Il avait indiqué qu’il en voulait au système, et que c’était pour lui une manière de protester.

Ces nouveaux faits risque de lui couter très cher, puisque la dernière fois, le breton avait été condamné à 4?300 € d’amende, à verser aux banques victimes. Certains établissements bancaires avaient en effet dû remplacer les distributeurs, puisque l’homme avait réussi à mettre des excréments à l’intérieur.

Le tigre en liberté court toujours en Seine-et-Marne

Ce matin, les opérations de recherche pour capturer un...

Jasmine Tridevil, la jeune femme aux trois seins

Incroyable mais vrai. Une jeune américaine s'est fait greffer...

Exhibit B : polémique autour du racisme et des zoos humains

Brett Bailey, metteur en scène et artiste plasticien présente...

Emma Watson : va-t-elle mettre un terme aux vols de photos de stars nues ?

La jeune actrice Emma Watson avait attiré l'attention des...