Comment découvrir Paris et sa région à travers un baptême en hélicoptère ?

AccueilInsoliteComment découvrir Paris et sa région à travers un baptême en hélicoptère...

Envie d’une expérience insolite en hélicoptère pour survoler les différents environs de Paris et admirer la splendeur de la capitale ? Faire un baptême en hélicoptère est possible et constitue une expérience hors norme qui vous laissera un souvenir impérissable. Ouvrez grand les yeux durant ce voyage pour admirer ce paysage. 

Comment organiser un bapteme helicoptere paris ?

Organiser un baptême en hélicoptère pour visiter Paris et ses environs est quelque chose d’assez ludique et insolite. Il convient de vous diriger vers une agence spécialisée dans ce domaine qui vous fera partir depuis son aérodrome ou son héliport pour avoir une vue imprenable sur Paris. 

Le baptême en hélicoptère à Paris

Insolite par excellence, une excursion unique dans les airs pour survoler Paris au sein d’un hélicoptère constitue un véritable baptême et une expérience inoubliable.  Découvrir tout ce qu’il y a de plus beaux au sein de Paris depuis le ciel est à portée de main grâce à un baptême en hélicoptère. Les plus beaux monuments historiques comme la tour Eiffel et l’incroyable richesse du patrimoine français n’attendent que vous. Il s’agit d’une visite sensationnelle de la plus belle ville du monde qui brille de mille feux tant sa beauté est renversante. Ce qui vous attend avec ce vol ne s’oublie jamais et fait de cette activité un indispensable à faire dans une vie. Pas besoin de métro ou de transport en commun, visitez grâce à un hélicoptère. 

bapteme helicoptere paris

Le déroulement du voyage 

À votre arrivée, vous êtes accueilli par des professionnels qui vous font un récap de ce qu’il va se passer. Il existe un aérodrome en plein cœur de Paris pour faire ce voyage en hélicoptère. Le pilote qui est chargé de vous faire survoler Paris et ses environs vous présente aussi l’appareil dans lequel vous allez voler durant cette expérience unique. Installé à bord, le rapport des consignes de sécurité vous est fait pour aborder le vol sereinement. On vous explique aussi comment fonctionne le casque et le micro que l’on vous met à disposition.  L’hélicoptère démarre et prend de l’altitude progressivement petit à petit jusqu’à que vous vous éleviez en direction du ciel. 

L’incroyable notoriété de Paris vous sera révélée d’en haut. Son patrimoine et son architecture unique vous font comprendre pourquoi il s’agit de la ville préférée des Français. Grâce à cette vue panoramique des horizons qui est éclairée par les commentaires du pilote, il s’agit d’une expérience parmi les plus insolites possibles en France.  Votre baptême en hélicoptère consiste simplement à vous laisser émerveiller grâce à vos yeux.  Le vol dure en général une trentaine de minutes. 

Le prix du baptême en hélicoptère

Le prix moyen pour un vol d’une durée de 30 minutes pour une personne est de 250 €.  Cette activité est réalisable toute l’année sans le moindre problème à la condition qu’il n’y ait pas de conditions météorologiques défavorables.  Vous pouvez avoir un prix de groupe de 1 600 € environ si vous êtes 6 personnes. 

Exhibit B : polémique autour du racisme et des zoos humains

Brett Bailey, metteur en scène et artiste plasticien présente...

Le tigre en liberté court toujours en Seine-et-Marne

Ce matin, les opérations de recherche pour capturer un...

Des nostalgiques de Dachau démontent le portail

En plein retour de la pensée extrême (du moins,...

Nespresso : sa campagne avec Jean Dujardin enfin dévoilée

Nespresso nous avait déjà mis l'eau à la bouche...

Le Docteur Maboul malade!

John Spinello, l'inventeur du célébrissime jeu du Dr Maboul,...

L’identité de Jack l’Eventreur reste un mystère

Le mois dernier, un détective amateur de nationalité britannique...