4 C
Paris
mardi, 26 janvier 2021
Accueil Beauté Cheveux Je suis rousse : Quelles couleurs porter ?

Je suis rousse : Quelles couleurs porter ?

Quand on est rousse, choisir des couleurs de vêtements peut s’avérer délicat. En effet, en fonction de la couleur de ses cheveux, on ne peut se contenter de les choisir en fonction de ses goûts ou de ses lubies.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il existe différentes nuances de roux et, selon la nuance, les couleurs qui vous iront le mieux varient.

Pour les rousses aux reflets cuivrés, il est conseillé de porter du rouge, certaines nuances de marron (foncé, caramel), du brun, mais aussi tout ce que l’on peut considérer comme les couleurs de la terre.

Les rousses aux reflets orangés peuvent, quant à elles, devront privilégier des couleurs douces. Il vaut mieux éviter les couleurs flashy qui en rajouteraient à la couleur vive de leurs cheveux.
Mon conseil : le noir, le bleu marine, le vert foncé et le blanc.

Enfin, pour les rousses aux reflets marron, bonne nouvelle ! Toutes les couleurs vous conviennent, alors vous avez le choix des armes !

Un maquillage adapté

Naturellement, quels que soient vos reflets, il faudra adapter votre maquillage en fonction des couleurs choisies.

D'autres articles

Conseils pour réussir votre présentation d’agence SEA !

La présentation d’une agence SEA peut se révéler être un exercice délicat. Malgré le fait que les services qu’ils proposent soient d’une grande utilité, les agences de...

Combien coute un album photo à pochettes ?

Souhaitez-vous garder vos photos jalousement afin que le temps n’ait pas raison d’elles ? Dans ce cas, il faudra les sauvegarder dans...

Où trouver un bon PC Gamer qui ne chauffe pas ?

La chaleur et le bruit sont un peu les ennemis du Gamer, si ce n’est de son PC Gamer. Outre le fait...

Quels sont les avantages d’une brosse massante pour mes chevaux ?

Les animaux, qu’ils soient de compagnie ou non, nécessitent un minimum de soins et d'attention de la part de leur propriétaire. Une...