Coteboulevard.com » Beauté » Coup de gueule contre les blogueuses beauté.

Coup de gueule contre les blogueuses beauté.

Je suis parfaitement consciente qu’en abordant ce sujet je ne vais pas me faire que des amies parmi les blogueuses beauté mais vous commencez à me connaître, lorsque j’ai un coup de gueule à passer, je le passe, ça passe ou ça casse !

Articles à lire aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux

Comme vous pouvez vous en douter, je consulte sans arrêt les blogs beauté de mes « concurrentes » pour voir ce qui se passe sur la blogosphère.

Ce matin, en faisant le tour des blogs les plus influents, j’ai constaté que de plus en plus de blogueuses se mettent aux vidéos notamment pour expliquer à leurs « fans » comment bien se maquiller.

Je n’ai absolument rien contre ce genre de vidéos, je trouve même que c’est une excellente idée de partager avec les internautes nos trucs et astuces pour réussir nos make-up mais j’ai aussi constaté que dans le cadre de leurs vidéos, la plupart utilisent toutes sortes de pinceaux et de produits totalement inconnus pour la plupart des femmes.

A moins d’êtres esthéticienne ou blogueuse beauté, qui possède, dans sa trousse à maquillage un peigne à sourcils, un peigne à cils, un recourbe cils, 4 ou 5 estompeurs de tailles différentes, 4 ou 5 pinceaux à lèvres, eux aussi de tailles différentes, plusieurs bases pour les différentes parties du visage, un crayon à lèvres pour chaque rouge à lèvres, … ?

Personnellement, si un jour je me mets aux vidéos, je tenterai de n’employer que des classiques que toutes les femmes ont dans leur trousse à maquillage sinon à quoi bon ?

A voir aussi:

Comment savoir si on est enceinte / Doudoune Gertrude / Foulard cheveux

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *