Kesha prétend avoir été agressée sexuellement par son producteur

AccueilPeoplesKesha prétend avoir été agressée sexuellement par son producteur

La chanteuse américaine Kesha a annoncé par voie de presse qu’elle d »marrait une action en justice contre son producteur. Cela fait dix ans que Kesha Rose Sebert et Lukasz Gottwald, alias Dr. Luke ont démarré une collaboration qui a mené la jeune chanteuse au succès.

Agée aujourd’hui de 27 ans, la jeune femme blonde indique que celui qui s’occupe de sa carrière l’aurait contraint à prendre de la drogue et de l’alcool afin de la violet. Le producteur lui aurait fait absorber du GHB malgré elle, l’aurait abusé sexuellement et l’audit ensuite intimidé pour qu’elle garde le silence sous peine de briser sa carrière.

Dr. Luke aurait indiqué à sa protégée « Tu n’es pas si belle. Tu n’as pas de talent. Tu as juste de la chance de m’avoir ». Dans sa plainte, Kesha demande à ce que son contrat avec son producteur, actuellement toujours en cours, soit définitivement rompu.

Kesha aurait été victime de plusieurs viols de la part de son producteur

L’avocat de la pop star a indiqué à la presse que « cette plainte est un effort sincère de Kesha pour reprendre le contrôle de sa carrière musicale et de sa liberté personnelle, après la souffrance engendrée pendant dix ans, comme victime de manipulation mentale, de violence psychologique et d’agression sexuelle entre les mains de Dr. Luke ».

Il y a quelques mois, la jeune femme avait déjà indiqué qu’elle avait été victime de viol à sa mère : elle lui avait expliqué qu’elle s’était réveillée au matin, nue dans le lit de son producteur. Dr. Luke s’est occupé de la carrière de nombreuses jeunes chanteuses, comme Katy Perry, Avril Lavigne, Pink, Britney Spears, Rihanna, ou Shakira.

Andreja Pejic : premier mannequin transgenre dans le magazine Vogues US

Devenue définitivement une femme en 2014, à l'âge de...

Cadeau de Noël vol en montgolfière : une escapade à deux

Vous ne savez pas quoi offrir à votre amoureuse...

Mohamad Izzat Khatab : Son plan en dix points

Le plan Khatab est « la solution pour terminer...

5 manières de garder un secret : à quoi bon ?

Un secret est fait pour être précieusement gardé, c’est...

Akshata Murty : plus riche que la reine d’Angleterre

Akshata, la femme de Rishi Sunak a été récemment...

Jennifer Lawrence iCloud

C'est la grosse information qui a secoué la planète...

A voir: Photos piratées de stars

Quel est le point commun entre Mary E. Winstead,...

Photos de Kate Upton iCloud à voir!

Le Celebgate, comme on se surprend déjà à l'appeler,...

Justin Bieber : encore arrêté pour conduite dangereuse

Se calmera-t-il un jour ? A force de cumuler les...

Kim Kardashian : la femme de l’année pose nue dans GQ

Kim Kardashian a été élue « Femme de l’Année » par...

Scarlett Johansson est maman d’une petite Rose

Scarlett Johansson a donné naissance à son premier enfant...

Kaley Cuoco iCloud : Des clichés très intimes dévoilés

Voilà une info à laquelle il était tout simplement...

Nabilla ne participera pas à Secret Story 8

Si vous êtes amateur de l'émission, vous l'avez sans...

Benoît Poelvoorde annonce qu’il arrête sa carrière

Benoît Poelvoorde a annoncé samedi à la presse qu'il...