Coteboulevard.com » Peoples » Charles Aznavour de retour sur scène, après être tout juste sorti de l’hôpital

Charles Aznavour de retour sur scène, après être tout juste sorti de l’hôpital

Charles Aznavour a quitté l’hôpital. Le week-end dernier, le chanteur avait été admis en urgence dans un établissement hospitalier suisse, pour un souci de santé. Aujourd’hui, l’interprète de La Bohème va mieux, et a pu rentrer chez lui.

Le producteur de sa tournée a annoncé à la presse que l’artiste, âgé de 90 ans, allait très bien, et que son hospitalisation n’était due qu’à un coup de fatigue. Les concerts prévus depuis vendredi dernier ont été annulés.

Charles Aznavour reprend déjà ses concerts

Mais Charles Aznavour, remis sur pied, a annoncé qu’il reprenait sa tournée. Les fans qui avaient pris leurs billets pourront donc écouter le chanteur français dans les prochains jours.

A la fin du mois de septembre, l’artiste avait chanté au Madison Square Garden de New York, et le public lui avait offert une standing ovation de plusieurs minutes, à la fin de son spectacle. Après s’être produit à Moscou le 3 octobre dernier, Charles Aznavour sera en concert à Anvers le 22 novembre prochain.

L’heure de la retraite n’a donc pas encore sonné pour le chanteur, désormais résident suisse, et qui a déjà fait plusieurs fois ses adieux au cours de sa longue carrière.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *