ankara escort Frisure de bois de calage : Protéger des bouteilles

Comment trouver de la frisure de bois de calage ?

Accueil Divers Comment trouver de la frisure de bois de calage ?

Lorsque vous travaillez dans le secteur viticole ou dans la vente d’alcool, vous avez l’habitude d’envoyer des colis avec les bouteilles que vos clients ont commandé. Pour qu’elles puissent arriver dans de bonnes conditions, vous devez à tout prix trouver des matériaux qui puissent caler vos produits pendant le transport. Pour ce faire, vous pouvez tout à fait vous tourner vers de la frisure de bois de calage. Vous allez découvrir comment la trouver pour réaliser vos plus beaux coffrets.

Pourquoi utiliser de la frisure de bois de calage ?

Quand vous devez envoyer des bouteilles à l’autre bout de la France ou encore à l’étranger, il faut que vous fassiez tout votre possible pour qu’elles puissent arriver à bon port sans encombre. Pour que vos clients puissent profiter de leurs bouteilles de vin ou autres, il est donc important de trouver des matériaux comme la frisure de bois de calage. Ainsi, il y a de fortes chances pour que le transport se passe de la meilleure des manières. Pour savoir comment trouver de la frisure de bois de calage et les avantages d’y recourir, vous êtes au bon endroit.

Un moyen efficace de protéger vos bouteilles

En tant que professionnel dans la vente de bouteilles, vous devez faire le nécessaire pour que vos clients puissent recevoir leur colis de la meilleure des manières. Si vous avez envie que tout se passe à merveille, vous pouvez vous tourner vers la frisure de bois de calage. Il faut savoir que vous pourrez la trouver sous forme de balle de plusieurs kilos en fonction de vos besoins. Vous pourrez avoir l’embarras du choix entre des balles de 2, 5,10 ou 20 kg. Vous pourrez trouver votre bonheur sur des sites spécialisés dans l’emballage ou encore les colis. Cette frisure de bois va permettre de caler vos bouteilles pour qu’elles encaissent plus facilement les chocs durant le transport. Pour qu’elles puissent arriver à bon port, il vous suffira d’ajouter la frisure de bois au fond de votre boîte pour caler correctement vos bouteilles. Avec des prix tout à fait abordables, vous pourrez à coup sûr protéger vos bouteilles du transport à moindre coût.

 

Ajouter une touche d’élégance

Quand vous envoyez des coffrets avec des bouteilles, il est vrai que vous avez envie de vous démarquer de vos concurrents. Pour ce faire, il y a fort à parier que la frisure de bois de calage va décorer le coffret et y apporter de l’élégance. De plus, quand votre client recevra le coffret, il y a de fortes chances pour qu’il soit agréablement surpris par la présentation des bouteilles. Si vous souhaitez marquer encore plus le coup, vous pouvez tout à fait envisager d’ajouter un message personnalisé. Dans tous les cas, si vous mettez vos bouteilles ou tout autres produits dans de la frisure de bois de calage, vous allez faire sensation, en alliant le côté rustique et élégant. Il ne reste plus qu’à tenter l’expérience.

Frisure de bois de calage : une solution qui plaît aux clients

Le fait d’utiliser des frisures de bois pour réaliser un emballage parfait, la protection et la présentation esthétique de vos produits, a un impact positif sur votre clientèle. En effet, ceux-ci sont plus enclins à vous renouveler leur confiance, ce qui donne plus de valeur à vos marchandises, et peut booster vos ventes. Profitez donc des bienfaits de la frisure de calage et continuez de préserver vos produits de nature sensible de façon professionnelle.

frisure de bois de calage

Des alternatives aux frisures de bois

De nos jours, de plus en plus de producteurs mettent l’accent sur la protection et l’esthétique des produits emballés et acheminés aux clients. La frisure de bois joue donc un rôle très important dans l’aspect marketing et la présentation des produits. Cependant, il peut arriver qu’il y ait rupture de stock chez votre fournisseur, ou encore que vous soyez dans une zone où la livraison prendra plus de temps. Si tel est votre cas, alors pas de panique, car il y a des solutions alternatives. En effet, il existe plusieurs autres types de frisures tous aussi efficaces, qui sont proposés pour le calage des produits et marchandises. Parmi eux vous avez :

  • Les particules de calage : il s’agit d’une matière particulièrement légère et élastique, qui est conçue soit grâce à de l’amidon organique, soit à grâce à du polystyrène. Ces caractéristiques n’ont qu’un infime impact sur le poids de votre colis. Elles assurent la protection du fait de leurs propriétés antichocs, qui diminuent l’intensité des chocs pendant le déplacement de vos colis. Sur le plan esthétique, elles sont également très décoratives.
  • Les frisures de papier : de texture différente de celle des particules, les frisures de papier ne sont pas moins efficaces pour le calage. Elles sont fabriquées grâce à du papier écologique kraft recyclé. Elles ont également la capacité d’amortir les chocs et jouent un rôle esthétique et décoratif dans l’emballage des produits.