Quels sont les avantages d’acheter un site clé en main sur Nextlevel ?

AccueilDiversQuels sont les avantages d'acheter un site clé en main sur Nextlevel...

Vous cherchez à acheter un site internet pour faire de l’investissement ? Aujourd’hui, nous allons vous présenter les avantages que vous avez à le faire avec NextLevel.link.

Le principe de l’achat de site clé en main avec NextLevel

Avant de vous parler des raisons d’acheter un site clé en main avec NextLevel.link, il faut vous expliquer comment cela fonctionne. 

Comme nous venons de vous le dire, vous achetez un site clé en main. Cela signifie qu’il est déjà positionné sur les moteurs de recherches et qu’il est donc visible sur les mots clés en lien avec la thématique du site. L’autre point important à notifier, c’est qu’avec cette plateforme, les sites correspondent aux attentes des clients qui commandent des liens sur la plateforme de NextLevel. Vous achetez donc un site présentant déjà une rentabilité. 

À cela, l’équipe vous envoie un mail tous les 15 jours, vous indiquant les thématiques recherchées. Cela vous permet de rédiger des articles en rapport et de les proposer ensuite à la vente pour des placements de liens. Sur le même rythme, le site sera inspecté pour vérifier le positionnement des URL, ce qui permet d’évaluer le prix des URL de votre site. 

Achat site nextlevel.link : pourquoi l’acheter avec cette plateforme ? 

Passons maintenant aux avantages d’un achat de site avec NextLevel. Comme vous avez pu vous en rendre compte en lisant le paragraphe précédent, vous allez gagner du temps et donc de l’argent, en investissant dans un site correspondant aux attentes des clients de la plateforme. À cela, il faut ajouter que vous aurez obligatoirement un site de qualité. En effet, le site est systématiquement inspecté et validé, pour s’assurer qu’il réponde aux critères suivants :

  • Une charte graphique minimale
  • Des mentions légales présentes sur le site
  • La présence d’une dizaine d’articles
  • Un minimum de 20 domaines référents sur Majestic

Avec cette plateforme, vous avez également le choix dans le type de site à la vente. Libre à vous de choisir un site généraliste ou avec une thématique précise. Le prix sera évidemment différent en fonction du choix que vous ferez à ce niveau, mais aussi en fonction de sa catégorie (or, argent, bronze). Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un tarif fixe sans enchères. Vous n’aurez donc pas de mauvaises surprises. Avec un site bronze, vous aurez un site ayant 10 articles publiés et 20 domaines référents. Pour le niveau supérieur avec un site argent, ce sera 2 000 mots clés positionnés et 60 domaines référents. Enfin, avec un site or, cela passe à 100 domaines référents.

À titre indicatif, il faut compter moins de 200 euros pour l’achat d’un site généraliste et un budget compris entre 200 et 500 euros pour un site avec une thématique. Vous pouvez aussi faire l’achat d’un site haut de gamme. Dans ce cas, il vous faudra débourser entre 5 000 et 20 000 euros. 

Pour finir, sachez que vous n’aurez pas à vous occuper du transfert de la propriété du nom de domaine, car cela est géré par l’équipe de NextLevel. 

achat site nextlevel.link

Où peut-on trouver un calendrier de l’avent Lego pas cher ?

POURQUOI ACHETER UN CALENDRIER DE L avent Lego pas...

Comment trouver de la frisure de bois de calage ?

Lorsque vous travaillez dans le secteur viticole ou dans...

Où acheter un cadre photo triptyque ?

Souhaitez-vous acheter un cadre photo triptyque ? Cette œuvre...