Coteboulevard.com » Découvertes » Photos rétros et sensuelles

Photos rétros et sensuelles

Coucou les filles, comment allez vous après ce petit laps de temps sans avoir de vos nouvelles? Je ne sais pas vous mais moi, l’approche du printemps me donne des ailes et j’ai envie de faire plein de choses.

Hier j’ai eu le bonheur de regarder des vieilles photos avec ma grand mère et franchement ce fut un moment fabuleux, j’adore remonter le temps, découvrir cette vie passée que j’aurais aimé je crois, les photos d’antan parlent mieux que celles d’aujourd’hui, elles sont plus vivantes, il en ressort toujours quelque chose de très fort.

C’est mon avis personnel et j’aimerai bien savoir le vôtre?

Des photos qui parlent

Vous allez dire que je suis folle mais les vieilles photos parlent et j’ai tout de suite contacté un pote photographe pour lui demander si il était capable de faire des photos avec le matériel moderne et avec comme modèle, moi!

Ce que j’aime associer dans une photo, c’est le naturel, le rétro et la sensualité, ce sont trois émotions qui touchent ceux qui sont sensibles. Ce genre de photo a en général beaucoup de succès et avec les nouvelles technologies qui sont à la portée de tous, nous pouvons créer l’atmosphère qui régnait dans une époque bien révolue.

Qu’est ce que vous aimez comme style de photos les filles, les portraits, les paysages, les scènes vivantes?
Mes photos préférées sont celles que l’on prend par surprise, les gens sont naturels, simples et on distingue des moments qui nous ont échappé.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *