Après Black Adam, Dwayne Johnson fait passer un message à Henry Cavill

AccueilCinémaAprès Black Adam, Dwayne Johnson fait passer un message à Henry Cavill

Après son apparition dans le post-générique du film Black Adam, l’acteur Henry Cavill a annoncé récemment dans une vidéo sur Instagram son retour pour l’interprétation de Clark Kent dans Superman. Cette nouvelle a ravi les fans qui attendaient (im)patiemment le retour de l’acteur sur le devant de la scène. Maintenant, c’est officiel. Cependant, tout n’est pas encore gagné puisque l’interprète iconique du superhéros Superman n’était pas présent lors du Comic-con de San Diego cette année alors que Marvel n’a pas cessé de signifier son grand intérêt pour l’acteur.

En effet, de source sûre, Henry aurait reçu diverses propositions avec des sommes énormes de la part de la famille de Disney. Le comédien Cavill a finalement décidé de rester fidèle au DC Comics et à Warner. Le choix de Henry Cavill n’a pas été fait au hasard puisqu’il semblerait que Dwayne Johnson ait tenté le tout pour le tout afin de faire revenir le comédien dans son rôle légendaire.

Black Adam

Réalisé par Dwayne Johnson, Aldis Hodge et Jaume Collet-Serra, Black Adam est un film fantastique qui raconte l’histoire d’un esclave nommé Teth Adam qui avait reçu des superpouvoirs des dieux. Teth Adam a utilisé ses pouvoirs pour se venger et finit par être emprisonné pendant 5 millénaires. Teth Adam, ayant retrouvé sa liberté, fait régner sa conception très sombre de la justice dans le monde.

Sachez que Black Adam n’est pas un héros, mais un anti-héros. Interprété par The Rock, le personnage du film suit un entraînement pour se préparer à son futur combat contre Superman. Le film a été spécialement réalisé afin de bousculer la figure super-héroïque classique en passant après Batman, the suicide Squad et Birds Of Prey. Le producteur essaie de caractériser Adam comme une brute qui préconise la violence et la vengeance. En effet, Black Adam n’hésite pas à démembrer ses adversaires avant de les expédier dans les airs.

Black Adam met en avant :

  • Des combats entre un gang de mercenaires et avec la justice society, dont Hawkman, Atom Smasher, Cyclone et le Dr Fate ;
  • Le personnage qui vient également en aide à une mère de famille et son enfant ;
  • La rédemption de Black Adam après que celui-ci ait ouvert son cœur.

Il faut savoir que Black Adam ne menace aucun innocent et sa puissance ne cause aucun dommage collatéral.

Message attendrissant de Dwayne Johnson à Henry Cavill

Les fans savaient déjà que Cavill ferait une grande apparition sur la scène post-générique du film Black Adam lors de son premier tapis rouge. En effet, lors de cet événement, Dwayne Johnson a été interrogé par Entertainment Tonight où il a transmis un message amical à l’interprète de Superman sans pour autant préciser que celui-ci sera dans le film. Pour Dwayne Johnson et son entreprise de production Seven Bucks, les fans de DC sont au centre des divers grands projets de Black Adam et ils savent également ce qu’ils veulent voir dans le DC, dont Superman de Henry Cavill. En réfléchissant à tout ce qu’il a dû faire pour réaliser Black Adam, Dwayne Johnson a souhaité la bienvenue à Henry Cavill dans le DCEU avec cette déclaration.

Dwayne Johnson a affirmé que l’objectif du film Black Adam n’est pas seulement de construire un univers DC en y introduisant Black Adam, mais également l’ensemble de superhéros (JSA). En effet, le film va présenter 5 nouveaux personnages de superhéros. Il a également évoqué que pour lui et sa société de production, les fans passent avant tout. « Depuis plusieurs années, le public était passionné et patient. Par conséquent, mon équipe et moi avons établi Black Adam en étant le plus puissant de notre planète, confie Dwayne. Comme nous, les fans ont été passionnés, mais où est donc la force la plus imparable de tout l’univers ? Effectivement, je me suis battu dur pour réaliser Black Adam et oui, nous nous battons tous pour réaliser ce moment. » Pour finir, Dwayne Johnson a dit : Bienvenue à la maison (en accueillant Henry Cavill).

Tous les efforts déployés par Dwayne Johnson pour faire le post-générique du film Black Adam prouve à quel point il est dévoué à Superman et à sa présentation. 

Depuis plusieurs années, les fans espéraient revoir Henry Cavill dans le costume de Superman, mais de nombreux bouleversements et tensions se produisaient derrière DC Films. Cela a même causé l’abandon de la version de l’icône DC. Sachant que Dwayne Johnson avait un désir de revoir Henry Cavill dans Superman, il est allé parler avec Walter Hamada puis vers les patrons de Warner Bros. Pictures pour gagner leur soutien.

Sachez que le film DCEU s’est terminé avec les personnages de Dwayne Johnson et Henry Cavill (Black Adam-Superman). Si le film Black Adam est un succès, sachez que l’anti-héros et Superman vont bientôt être réunis à nouveau sur le grand écran.

En effet, Henry Cavill a enfilé pour la première le costume de l’homme d’acier en 2013 dans Man of Steel et ensuite, dans Batman vs Superman. La dernière apparition de Cavill en tant que superman remonte en 2017 dans le film Justice League.

Black Adam : Plus de 140 millions de dollars pour sa sortie

Selon l’annonce du Cabinet Exhibitor Relations, le film de...

Bande annonce officielle : Astérix et Obélix

Par Toutatis ! Le retour des Gaulois est dévoilé ! Après...

Comment s’incrire dans une école d’animation à Angoulême ?

Pour embrasser une carrière dans les secteurs du dessin...

Disney s’offre Emma Watson pour « La Belle et la Bête »

L'actrice britannique Emma Watson sera la belle dans le...

News Marvel : un rôle Inhumain pour Vin Diesel, un ennemi pour Ant-Man

Les productions Marvel des prochaines années se mettent en...

Jennifer Lawrence au musée de cire de Madame Tussaud

Non contente d'être actrice, Jennifer Lawrence est désormais mannequin....

Reste-t-il un espoir pour les studios de Bry-sur-Marne ?

Si le nom de Bry-sur-Marne vous évoque un fromage...

Natalie Portman révèle que Star Wars a failli détruire sa carrière

Natalie Portman, héroïne de la seconde trilogie Star Wars,...

L’actrice italienne Virna Lisi est morte à l’âge de 78 ans

L’actrice à la carrière internationale, Virna Lisi, est décédée...

« L’interview qui tue ! » annulé dans plusieurs cinémas américains

Face aux menaces des pirates informatiques à l’origine de...

Aujourd’hui au cinéma : Les Pingouins de Madagascar et Benoît Brisefer

A l'approche de Noël, les sorties cinéma sont placées...

Exposition Harry Potter à la Cité du Cinéma : c’est pour avril

Fans de sorcellerie, affûtez vos baguettes magiques : une exposition...