Offrir un cadeau-surprise pour la Saint-Valentin

AccueilAmourOffrir un cadeau-surprise pour la Saint-Valentin

Quand la Saint-Valentin arrive et que le 14 février approche, on a tous envie d’offrir un joli cadeau à notre compagne. Le plus joli cadeau qu’on peut offrir est le cadeau-surprise. C’est un cadeau auquel la personne ne s’attend pas. Pour réussir cette prouesse, il existe plusieurs techniques intéressantes à faire et plusieurs types de cadeaux qu’on peut offrir pour accentuer cet effet de surprise.

Comment offrir un cadeau-surprise à la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est une journée fixe de l’année. Elle est toujours fêtée le 14 février. Il est donc de ce fait, très difficile de surprendre son compagnon ou sa compagne avec un cadeau ce jour-là. Si on souhaite tout de même réussir à surprendre sa moitié, il faut frapper fort et offrir un cadeau inédit. Un cadeau que vous n’avez jamais offert et qui n’est pas très connu pour être un cadeau de Saint-Valentin. Les cadeaux les plus populaires pendant cette fête sont :

  • Des fleurs ;

  • Du chocolat ;

  • Des bijoux ;

  • Des vêtements ;

  • Un cadre photo ;

  • Un livre photo, etc.

Ces cadeaux-là sont donc les plus connus et les plus attendus à la Saint-Valentin. Il faut donc pour vous démarquer et surprendre la personne, offrir un cadeau inattendu et surtout un cadeau qui n’est pas physique. Pour offrir un cadeau qui surprendra votre compagne, un dîner en tête-à-tête, un voyage, des places pour un film de cinéma ou un concert de musique, sont les cadeaux les plus surprenants. Offrir un voyage à votre moitié vers une ville qu’il/elle rêve depuis toujours de visiter, est classé parmi les plus belles surprises qu’une personne puisse attendre.

Le bon timing pour offrir un cadeau-surprise à la Saint-Valentin

Pour qu’un cadeau soit une bonne surprise à la Saint-Valentin, vous avez le choix de faire le tour pour le tout, et d’offrir un cadeau peu conventionnel auquel la personne ne s’attend absolument pas, ou bien, vous pouvez choisir une autre astuce qui est pour le moins assez originale. Elle consiste à offrir votre cadeau, avant ou après le 14 février. Tout le monde s’attend à recevoir un cadeau de Saint-Valentin le 14 février vu que c’est la date de la fête. Donc, vous pouvez offrir votre cadeau, le 13 février par exemple, car la personne ne s’y attend absolument pas ; dans sa tête, la personne se dit que le cadeau en question devrait arriver le lendemain. En plus de cela, offrir votre cadeau à l’avance offre un effet et un sentiment de grandeur, car on se sent unique en fêtant notre Saint-Valentin une journée avant tout le monde. Vous pouvez aussi prendre un petit risque et offrir votre cadeau le lendemain. Pour réussir cela, vous devrez faire semblant d’avoir oublié la Saint-Valentin le jour J et vous devez faire comme si vous n’aviez pas de cadeau, comme ça, vous pourrez l’offrir le lendemain tout en créant un sentiment de surprise, car la personne aura déjà tiré un trait sur son cadeau de Saint-Valentin. Sinon, vous pouvez opter pour le coup classique de la personne qui ne croit pas en cette fête et qui pense que cette fête n’est qu’un prétexte commercial, pour ensuite offrir votre cadeau le lendemain ou quelques jours après.

Les risques qu’il y a à offrir un cadeau-surprise à la Saint-Valentin

Offrir un cadeau-surprise à la Saint-Valentin est la meilleure solution pour faire plaisir à votre bien-aimé (e). Cependant, cette technique représente aussi quelques risques. Le premier risque serait bien évidemment de voir votre conjoint ou votre conjointe ne pas apprécier le cadeau que vous offrez, et c’est possible que ça vous arrive. C’est pour cela que vous devez soigneusement choisir votre cadeau. De plus, si vous décidez d’offrir votre cadeau quelques jours plus tard pour créer un effet de surprise, vous risquez aussi de vexer la personne qui pourrait croire que vous avez tout simplement oublier le cadeau ainsi que le jour de la Saint-Valentin, et que c’est une simple excuse que vous avez trouvée pour essayer de vous rattraper. Il faut donc choisir un cadeau unique et le commander ou l’acheter avant le 14 février pour ne prendre aucun risque de vexer votre compagne ou votre compagnon.

Où réserver une location d’une voiture de mariage a Toulouse ?

Pour une cérémonie de mariage, une voiture est utile...

Faire un cadre photo comme cadeau de Saint-Valentin

La saint-Valentin est l’occasion pour les couples du monde...

Quels livres choisir pour passer la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est une fête célèbre dans le monde...

Chercher un cadeau original de Saint-Valentin pour un couple

Vous êtes en couple, le 14 février approche, et...

Comment trouver un cadeau original de Saint-Valentin pour sa copine

L’arrivée de la Saint-Valentin est l’occasion ou jamais de...

Comment trouver un petit cadeau original pour la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est une fête importante pour la plupart...

Quelle idée de cadeau original pour la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est la fête des amoureux : la...

Comment choisir un cadeau original à la Saint-Valentin pour une femme ?

La Saint-Valentin, la fête de l’amour, le moment de...