Coteboulevard.com » Sport » Comment prendre du Serious Mass Gainer ?

Comment prendre du Serious Mass Gainer ?

Avoir une alimentation riche et saine ne permet pas à tout le monde de prendre de la masse musculaire. Heureusement, il existe aujourd’hui différents produits pouvant vous aider. C’est le cas par exemple du Serious Mass Gainer qui est très connu des utilisateurs depuis de très longues années. Si vous choisissez de l’essayer, savoir comment prendre le produit vous permettra d’en faire un meilleur usage et surtout de bénéficier de ses bienfaits.

Qu’est-ce que le Serious Mass Gainer ?

Depuis une vingtaine d’années, dans le domaine de hard gainer, Serious Mass Gainer est très prisé. Créée par Optimum Nutrition, la formule a été mise en place pour permettre à toute personne désirant prendre du poids de faire augmenter sa masse musculaire en très peu de temps. Même si votre alimentation très riche en calories ne vous permet pas d’obtenir le résultat souhaité, ce produit est la solution par excellence pour vous soulager.

L’importante quantité de calories que le produit contient est ce qui permet d’optimiser les apports en macronutriments. Grâce à son importance taux de protéines, Serious Mass Gainer assure non seulement l’augmentation, mais aussi le maintien de votre masse musculaire. Notez bien que la prisse de masse et de poids nécessite un excédent calorique. Autrement dit, la quantité de calories que vous absorbez chaque jour doit être supérieure à celle que vous dépensez.

Comment consommer le Serious Mass Gainer ?

Pour prendre du Serious Mass Gainer, il vous faut 400 ml de lait ou alors d’eau. Ajoutez ensuite deux dosettes du produit au contenu avant de le mélanger. Vous pouvez vous servir d’un shaker pour le mixer pendant 15 à 30 secondes. Si vous souhaitez prendre beaucoup de poids, pensez à prendre le produit à trois reprises par jour. Une portion en matinée, une autre dans l’après-midi et pour finir, une dernière portion le soir avant de se mettre au lit.

Assurez-vous cependant de le prendre au moins une vingtaine de minutes avant de vous coucher. Il est par ailleurs possible de le prendre après chaque entraînement. Notez que pour un début, il est fortement recommandé d’opter pour une demi-portion. C’est-à-dire une dosette plutôt que deux. Vous pouvez augmenter la dose de façon progressive.

Il existe en outre quelques précautions que vous devez prendre en compte.

  • Prenez le soin de garder le produit loin des enfants.
  • Respectez rigoureusement chacun des conseils d’utilisation.
  • Pour consommer ce produit, assurez-vous d’avoir une alimentation bien variée ainsi qu’un mode de vie sain.
  • Pour ce qui est de sa conservation, optez pour un endroit sec et frais. Évitez les coins humides.

Ces précautions étant très importantes, vous devriez toutes les respecter pour avoir un excellent résultat.

Les ingrédients du Serious Mass Gainer

Le complément alimentaire se compose de nombreux ingrédients. On peut citer notamment la Maltodextrine, le calcium caséinate, les protéines, de l’arôme, des minéraux comme le potassium phosphate ou le magnésium phosphate, du sodium chlorure, du pyrophosphate de fer, du cuivre gluconate ou encore de l’iodure de potassium, etc. D’autres ingrédients comme la curcumine, le monohydrate de créatine et le sucralose entrent dans la composition du complément alimentaire. On y retrouve par ailleurs plusieurs vitamines.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *