11.3 C
Paris
samedi, 4 décembre 2021
Accueil Sport Comment prendre du Serious Mass Gainer ?

Comment prendre du Serious Mass Gainer ?

Avoir une alimentation riche et saine ne permet pas à tout le monde de prendre de la masse musculaire. Heureusement, il existe aujourd’hui différents produits pouvant vous aider. C’est le cas par exemple du Serious Mass Gainer qui est très connu des utilisateurs depuis de très longues années. Si vous choisissez de l’essayer, savoir comment prendre le produit vous permettra d’en faire un meilleur usage et surtout de bénéficier de ses bienfaits.

Qu’est-ce que le Serious Mass Gainer ?

Depuis une vingtaine d’années, dans le domaine de hard gainer, Serious Mass Gainer est très prisé. Créée par Optimum Nutrition, la formule a été mise en place pour permettre à toute personne désirant prendre du poids de faire augmenter sa masse musculaire en très peu de temps. Même si votre alimentation très riche en calories ne vous permet pas d’obtenir le résultat souhaité, ce produit est la solution par excellence pour vous soulager.

L’importante quantité de calories que le produit contient est ce qui permet d’optimiser les apports en macronutriments. Grâce à son importance taux de protéines, Serious Mass Gainer assure non seulement l’augmentation, mais aussi le maintien de votre masse musculaire. Notez bien que la prisse de masse et de poids nécessite un excédent calorique. Autrement dit, la quantité de calories que vous absorbez chaque jour doit être supérieure à celle que vous dépensez.

Comment consommer le Serious Mass Gainer ?

Pour prendre du Serious Mass Gainer, il vous faut 400 ml de lait ou alors d’eau. Ajoutez ensuite deux dosettes du produit au contenu avant de le mélanger. Vous pouvez vous servir d’un shaker pour le mixer pendant 15 à 30 secondes. Si vous souhaitez prendre beaucoup de poids, pensez à prendre le produit à trois reprises par jour. Une portion en matinée, une autre dans l’après-midi et pour finir, une dernière portion le soir avant de se mettre au lit.

Assurez-vous cependant de le prendre au moins une vingtaine de minutes avant de vous coucher. Il est par ailleurs possible de le prendre après chaque entraînement. Notez que pour un début, il est fortement recommandé d’opter pour une demi-portion. C’est-à-dire une dosette plutôt que deux. Vous pouvez augmenter la dose de façon progressive.

Il existe en outre quelques précautions que vous devez prendre en compte.

  • Prenez le soin de garder le produit loin des enfants.
  • Respectez rigoureusement chacun des conseils d’utilisation.
  • Pour consommer ce produit, assurez-vous d’avoir une alimentation bien variée ainsi qu’un mode de vie sain.
  • Pour ce qui est de sa conservation, optez pour un endroit sec et frais. Évitez les coins humides.

Ces précautions étant très importantes, vous devriez toutes les respecter pour avoir un excellent résultat.

Les ingrédients du Serious Mass Gainer

Le complément alimentaire se compose de nombreux ingrédients. On peut citer notamment la Maltodextrine, le calcium caséinate, les protéines, de l’arôme, des minéraux comme le potassium phosphate ou le magnésium phosphate, du sodium chlorure, du pyrophosphate de fer, du cuivre gluconate ou encore de l’iodure de potassium, etc. D’autres ingrédients comme la curcumine, le monohydrate de créatine et le sucralose entrent dans la composition du complément alimentaire. On y retrouve par ailleurs plusieurs vitamines.

Hard Gainer : la prise de masse idéale pour ectomorphes.

Lorsque l’on possède un métabolisme rapide qui brûle à vitesse grand V une quantité phénoménale de calories appelée ectomorphes, assimilés à un métabolisme de furet : une très grande consommation de calories et une capacité à éliminer très vite une les calories absorbées sans prendre le moindre gramme.
Bien évidemment, cette capacité spécifique à le revers de la médaille : à savoir une prise de masse très difficile, tant le corps élimine !

Une gamme de hard gainer adaptée à ce morphotype bien spécifique permettra de fournir au corps assez de protéines pour enfin tenter de prendre du muscle de façon qualitative.
Protéines, glucides, vitamines et autres qui feront que la prise de masse puisse être effectivement optimale et nourrir avec les bons apports ces muscles qui ne demandent qu’à prendre du volume.

Après cette lecture qui a pu vous interpeller et / ou vous donner envie d’avoir de plus amples renseignements concernant le hard gainer pour la prise de masse : il vous suffit tout simplement de suivre ce lien Web pour arriver sur la boutique en ligne d’experts en nutrition sportive, compléments alimentaires et accessoires de musculation.

D'autres articles

Quel est le meilleur casino en ligne fiable ?

Bonne nouvelle pour les amoureux de site de jeux d’argent ! Vous disposez d’une multitude d’établissements de jeux virtuels pour vous distraire. Néanmoins, il...

Où acheter un plafonnier moderne design ?

Pour embellir une maison luxueuse, il est nécessaire que le propriétaire y installe des plafonniers modernes design. En plus de participer à l'éclairage de...

Qu’est-ce que Happytal et son service de conciergerie ?

Happytal est une entreprise dont on parle de plus en plus, surtout dans le milieu hospitalier. L’entreprise Happytal qui promet « d’apporter de la douceur »...

Quel est le prix d’une croisiere en antarctique ?

Si vous envisagez de partir pour une croisière en Antarctique, vous devez savoir que vous allez y vivre une expérience paradisiaque. En effet, le tour...