Coteboulevard.com » Divers » Kevin Trapp, Draxler & Neuer retenus dans les 23 ! Leroy Sané absent !

Kevin Trapp, Draxler & Neuer retenus dans les 23 ! Leroy Sané absent !

La liste tant attendue de l’équipe allemande est tombée ! On attendait avec impatience de savoir qui serait sélectionné pour la Coupe du Monde 2018, et notamment si Manuel Neuer serait présent ou pas ? La réponse est tombée peu avant midi !

Parmi le groupe présent pour la campagne de préparation de la coupe du monde en russie, 4 joueurs sont écartés :

  • Bernd Leno,
  • Jonathan Tah,
  • Nils Petersen,
  • et Leroy Sané.

Ce dernier, pourtant auteur d’une très grande saison sous les ordres de Pep Guardiola, à Manchester City, n’est pas retenu. En effet, il ne demeure pas très efficace avec la sélection allemande, ce qui a contraint Joachim Löw à prendre cette décision.

Parmi les gardiens, Manuel Neuer est bel et bien retenu ! Auteur d’une performance correcte contre l’Autriche, il a été retenu et sera en même temps le capitaine de l’équipe d’Allemagne. Leno n’a pas été retenu, ce qui en fait le bonheur de Kevin Trapp, le remplaçant du PSG. Pour le reste, c’est une sélection allemande classique avec ce que l’on voit depuis quelques temps, à savoir Draxler, Ozïl, Khedira, Kroos, Hummels, Boateng, Kimmich, Müller, Reus…

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !