Coteboulevard.com » Vêtements » Sac Chanel : tous les modèles phares de cette année

Sac Chanel : tous les modèles phares de cette année

Avoir un sac de la marque Chanel est toujours une preuve de goût et d’élégance. La prestigieuse maison a su rester proche des tendances, et nous offrir des modèles originaux et raffinés.

Un modèle rock et glamour.

Chanel arrive toujours à se démarquer et offre des modèles de sacs très élégants, en apportant une touche mode très fun, par exemple avec le fameux modèle représentant leur célèbre flacon de parfum, qui donne un côté très actuel et même rock’n roll, tout en restant chic.

Ce petit sac peut être emmené partout, et est décliné soit de façon transparente, soit en noir opaque, si vous ne désirez pas que l’on voie ce que vous y avez glissé. La chaîne qui fait office de bandoulière achève de parfaire ce petit chef-d’oeuvre de réussite.

Allier les matières pour un rendu novateur.

Il existe bien sûr des modèles de sacs de chez Chanel plus classiques, qui sont des intemporels de la mode, mais le coup d’oeil envers les pièces plus uniques mérite une attention toute particulière, notamment avec ce sac Boy, qui s’inspire directement de la tendance Boyish, présente partout ces derniers temps.

L’originalité de ce sac réside dans l’alliance de matières différentes, qui se marient à la perfection. Le tweed cohabite magistralement avec le cuir matelassé, et les chaînes. Il en résulte un sac qui ne perd pas son côté pratique, tout en alliant beauté digne d’une oeuvre d’art.

Cette pièce est parfaite pour se rendre à une soirée chic, mais qui n’est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses…

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *