Coteboulevard.com » High-tech » Quel clearomiseur pour istick 40w ?

Quel clearomiseur pour istick 40w ?

C’est bien connu, tous les clearomiseurs ne sont pas adaptés à toutes les cigarettes électroniques. À chaque cigarette électronique, il faut donc un clearomiseur adéquat. L’Istick TC 40 W, ne déroge pas à cette règle. Nous allons tout vous dire sur cette cigarette électronique et sur le clearomiseur qui est adapté pour son utilisation.

Caractéristiques de l’Istick TC 40 W

Istick TC 40 WFabriqué par la marque eLeaf, l’Istick TC 40 W est la dernière version de la gamme des Istick. Cette nouvelle version est dotée de la fonctionnalité « contrôle de température (TC) ». Elle assure à l’utilisateur un contrôle total sur la consommation de la batterie et de l’e-liquide. Avec l’Istick TC 40 W vous ne courez plus aucun risque de « dry hit ». Très léger et plutôt discret, l’Istick TC 40 W peut tenir sans problème dans le creux de la main ou dans la poche. La simplicité de son utilisation ravira aussi bien les novices que les professionnels du vapotage.

Il est vendu sous la forme d’un kit qui comprend :

  • La box Istick TC 40 W
  • Un câble micro USB
  • Et un adaptateur 510/eGo

Avec l’Istick TC 40 W, les utilisateurs ont le choix entre deux modes d’utilisation : le mode classique du Wattage et le fameux mode contrôle de température (TC).

  • En mode Wattage, la puissance de l’Istick TC 40 W, peut être variée par l’utilisateur de 1 à 40 watts. Et les résistances supportées varient de 0,15 à 3,5 Ω
  • Le mode TC permet d’optimiser l’utilisation de la batterie et de l’e-liquide. Il ne fonctionne que pour les résistances faites en Nickel ou en Titane. La température peut être réglée sur une plage qui varie de 100 °C et 315 °C. Et les résistances supportées vont de 0,05 à 1 ohm.

L’Istick TC 40 W est doté d’un écran OLED, qui permet aux utilisateurs de suivre en temps réel, le niveau de batterie, le voltage et la puissance d’utilisation, le type de résistance utilisé dans le clearomiseur ou encore la température quand il est en mode TC. Pour finir, l’Istick 40 W dispose d’une meilleure autonomie grâce à sa batterie de type Lithium-Ion. Cette autonomie de 2600 mA est bien meilleure comparée à celle de l’Istick 30 watts.

Le clearmiseur GS Tank eLeaf, le parfait associé de l’Istick TC 40 W

clearmiseur GS Tank eLeafLui aussi fraîchement sorti des usines d’eLeaf, il dispose d’un réservoir capable de contenir 3 ml d’e-liquide. Il supporte sans le moindre problème une puissance de 40 watts. Il est doté d’un réservoir fait en Pyrex transparent et qui permet de suivre juste à vue d’œil l’évolution du niveau d’e-liquide. Il s’adapte très bien avec les résistances GS Air TC et les BOX disposants d’un contrôle de température. Comme c’est le cas l’Istick 40 W TC, dont le GS Tank eLeaf est le partenaire idéal.

Disposant d’une bague de réglage airflow, le GS Air TC donne la possibilité d’ajuster le niveau de flux. Cela permet de faire varier les techniques de vapotage et le type de tirage.

Trouver le meilleur clearomiseur avec Internet

Bien sûr, le principal critère à ne pas mettre de côté concerne votre style de vape puisqu’il vous permet de sélectionner le meilleur clearomiseur. Il y a généralement deux grands domaines avec notamment la vape serrée et la vape directe. Si vous êtes un novice, vous ne pourrez pas comprendre ces termes, d’où l’intérêt de vous rendre sur un site spécifique. De ce fait, en trouvant ici le meilleur clearomiseur, vous pourriez être rapidement comblé.

  • Si vous souhaitez arrêter la cigarette classique, vous recherchez sans doute les mêmes sensations pour ne pas être trop déstabilisé.
  • Vous pouvez alors opter pour des clearomiseurs MTL qui vous permettent d’avoir une vape indirecte.
  • Si vous souhaitez toutefois avoir de la vapeur un peu plus compacte, c’est un clearomiseur avec une vape directe qui pourra vous combler.

Trouver le meilleur clearomiseurChoisissez bien sûr des marques de qualité qui ont su faire leurs preuves au fil des années, cela vous évite d’être déçu lors de la première utilisation. Bien sûr, le choix des e-liquides aura également un impact sur votre achat, mais vous pourrez tout de même choisir une cigarette électronique traditionnelle, elle est assez polyvalente. En termes de coûts, ils sont assez abordables et surtout colorés puisque ce secteur apporte un peu de pep’s dans votre quotidien. Vous aurez alors des clearomiseurs facturés moins de 10 euros et d’autres notamment de la marque Zenith seront un peu plus onéreux. Vous devrez alors dépenser aux alentours de 20 euros pour être certain d’être satisfait.

N’hésitez pas à regarder les nouveautés puisque les fabricants n’hésitent pas à chercher des astuces pour attirer le regard des consommateurs. Si ce ne sont pas de nouveaux coloris qui sont disponibles, ce sont des sensations différentes qui sont au rendez-vous toujours dans cette optique de vous offrir la meilleure vape.

J’aime me cultiver au quotidien, et je suis certaine que vous aussi ! C’est pour cette raison que je vous propose sur mon blog des articles informatifs, des bons plans bref, tout ce dont vous avez besoin pour apprendre, et découvrir !

Soyez le premier à commenter cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *