Quelles sont les équipes favorites de cette édition de la Coupe du Monde 2018 ? Quelle est l’équipe favorite ? Quelle est l’équipe outsider ? Qui peut-il créer la surprise ? Toutes ces réponses sont disponibles dans cet article !
Les favoris de la Coupe du Monde : une valeur certaine
Miser sur les favoris est une bonne idée pour plusieurs points :
- Cela permet de limiter les pertes de gains,
- Les bénéfices sont moindres certes, mais il est possible de réaliser des combinés avec des assurances de gagner des bénéfices plus élevés,
- Miser sur une équipe favorite, c’est la possibilité de voir le match à la télévision, en clair, sans avoir à payer un abonnement payant de type BeIn Sport.
Il y a plusieurs équipes favorites qui se dégagent dans cette Coupe du Monde. Nous avons en tout premier lieu, la tenante en titre, à savoir l’équipe d’Allemagne. Sûre de ses forces et de ses beaux parcours lors des précédentes éditions, que ce soit à la Coupe du Monde ou à la Coupe d’Europe, cette équipe affiche un beau parcours à chaque fois. Par la suite, nous avons le Brésil.
Emmené par un Neymar revanchard qui voudra conquérir le Monde après les JO et plusieurs échecs en Copa America, le Brésil a toutes les raisons d’y croire. Son histoire parle pour elle également. En troisième équipe, nous placerons la France.
Notre sélection nationale a été en finale de l’Euro 2016, affiche un parcours intéressant lors de la dernière CDM en étant éliminée par la future championne du monde… Et au pied du podium, nous placerons l’Espagne. Nous l’avons retenue parce que cette sélection a les moyens d’aller loin. Son ADN de victoires parle pour elle.
Les outsiders de la Coupe du Monde : une valeur surprise ?
Parmi les outsiders, nous en avons retenu deux qui peuvent être deux grandes surprises. Nous avons retenu les Diables Rouges, l’équipe belge de Martinez ayant comme adjoint, un certain Thierry Henry. Eden Hazard, Kevin de Bruyne et Romelu Lukaku seront les fers de lance de cette équipe de Belgique. Une pièce sur eux peut être le sujet d’un coup intéressant au niveau du pari sportif. La seconde équipe est l’Argentine.
Cette dernière emmenée par Lionel Messi veut briller dans cette Coupe du Monde. Son premier match de préparation déroulé hier soir parle en sa faveur : 4/0, trois buts de Messi et une passe décisive pour son ami de toujours, Kun Aguero. Deux équipes sur lesquelles, placer une pièce peut être synonyme d’un coup intéressant.
A vous de réaliser le meilleur pari sportif !