Savourer les délices d’une chicha électronique pousse les vapoteurs à s’en procurer une de bien aromatisée ! Ils n’ont pas tort, puisque le goût du narguilé désormais industrialisé est différent de celui de cette pipe orientale à eau et à tabac. Conséquence, nombreux sont les vapoteurs qui suivent cette tendance, sans savoir comment trouver cette chicha. Voici des astuces appropriées pour les y aider !
Allez dans les shops chicha portable électronique
Il n’y a pas que le mod qui procure tant de plaisir aux fumeurs. La chicha portable electronique aussi a un goût exquis. En plus, elle est pratique parce qu’elle est transportable. Les vapoteurs sont donc confortés dans leur choix pour cette pipe, vu qu’ils peuvent l’emporter partout. À la différence de l’ancienne chicha, la nouvelle, transportable, est composée des éléments suivants :
- une batterie, source d’énergie ;
- un réservoir, rempli d’e-liquide ;
- un atomiseur qui vaporise l’e-liquide ;
- un embout, que l’on porte à la bouche.
Cette chicha, dont des modèles peuvent être empochés, est vendue dans des boutiques de cigarettes électroniques. Ces commerces sont installés en ville où vous pourriez repérer leurs enseignes. Elles sont aussi représentées sur la toile où elles proposent des articles. Faites-y vos recherches en fonction de vos préférences : format, arôme, taille, prix, couleur, etc. Pourvu qu’elle passe dans votre valisette, mallette, sacoche, étui ou autre support destiné à la déplacer en sécurité et en toute discrétion.
Visitez des sites officiels dédiés
En surfant sur le Web, vous identifierez des revendeurs agréés de la chicha recherchée. Des professionnels et des particuliers y exposent, en effet, des articles du même genre. Ce faisant, ils pratiquent des prix défiant toute concurrence. Cette approche de coûts relatifs a pour objectif de permettre à toutes les bourses de s’en procurer une de leur préférence. Pour en choisir une des meilleures, correspondant à vos critères, utilisez les filtres de sélection.
Considérez alors les caractéristiques de cette pipe qui peut être alimentée, soit à la nicotine, au glycérol ou au propylène glycol. Faites aussi attention aux parfums et aux arômes. Évidemment, votre choix de la matière chimique combustible doit se faire selon votre état de santé. Attention ! Il existe deux types de e-chicha : l’une à cartouche aromatisée et l’autre sans nicotine. La voulez-vous à tube ou à embout buccal ? Ce détail est utile à savoir, car la chicha est, soit individuelle ou collective.
Achetez sur un espace B2B
Prenez également rendez-vous avec un événement commercial ! La chicha électronique de vos désirs étant différente de la mécanique ou de l’artisanale, cherchez-en une sur d’autres points de vente.
Après les boutiques physiques, les sites Internet, les marchés B2B peuvent vous donner satisfaction. L’espace B2B est réservé aux seuls clients privilégiés. Il s’agit d’une vente en réseau d’articles particuliers : nouvel arrivage, haut de gamme, déstockage.
Appliquez là aussi vos critères de tri : embout à filtre (75 %, 91 % de goudron), matière (aluminium, silicone, cristal, bois, verre, etc.), ou autres. Avec l’approche B2B, passez commande pour être livré, une fois la marchandise disponible.
De façon générale, ce type de vente concerne les personnes intéressées par les mêmes types de produits. Elles sont donc spécialement et directement invitées à participer à l’exposition. Celle-ci a souvent lieu dans des endroits clos ou dans des compartiments réservés d’un magasin. Le marché B2B n’est donc pas ouvert à la clientèle ordinaire.