« « Quel avenir pour les mails d’orleans ? | Rupture Sarkozy » »

Mail à Mme Simone Veil

TweetEmailSharebar TweetEmailChère Simone Veil, Vous n’êtes pas sans savoir que la France a créé 5 lois sur l’immigration en 5 ans, faisant de cet enjeux l’une des questions majeures de sa politique. Les débats au sujet de la dernière loi rend les citoyens de plus en plus perplexes quand à la nécessité d’ajouter encore des [...]

Chère Simone Veil,

Vous n’êtes pas sans savoir que la France a créé 5 lois sur l’immigration en 5 ans, faisant de cet enjeux l’une des questions majeures de sa politique. Les débats au sujet de la dernière loi rend les citoyens de plus en plus perplexes quand à la nécessité d’ajouter encore des restriction au droit des familles de vivre ensemble. En particulier, nombreux sont ceux qui pensent que la mise en oeuvre de tests ADN vient judiciariser et criminaliser un contexte qui n’était alors qu’administratif.

Mme Veil, j’ai été surpris que vous ralliez Mr Sarkozy lors des élections présidentielles. Toute la France a été attentive au fait que dés le lendemain de l’annonce de votre soutien, Nicolas Sarkozy a annoncé la création d’un ministère de l’immigration et de l’identité nationale. Je voudrais savoir aujourd’hui quelle est votre position sur cette loi et la nature de votre soutien à Nicolas Sarkozy. La France a besoin de vous entendre.

Si ce mail arrive jusqu’à vous, laissez-nous un commentaire…

A lire aussi :

Nicolas Sarkozy fait campagne... au Portugal !
Signez l’appel contre la circulaire Guéant !
Les méthodes de la police en débat à la Cour d'appel d'Orléans #4deTours
Posté par le 12 oct 2007.
inséré dans Politique.
Mots-clefs :, , , ,



 

7 Commentaires pour “Mail à Mme Simone Veil”

  1. diidier

    sur la perpléxité des electeurs, je cains fort que tu te berces d’illusions.
    Regarde les sondages.
    C’est c. mais c’est comme ça

  2. Simone Veil ADN hortefeux loi immigration identité nationale

    Simone Veil s’exprime enfin sur les tests ADN et la Loi Hortefeux sur l’immigration, répondant ainsi à coteboulevard et Pascal Martineau. Ellea dit : « CETTE METHODE ME CHOQUE »! Simone Veil est membre du Conseil Constitutionnel qui demeure l…

  3. Il y a des jours où l’on publie peu mais où l’on est content de relayer des messages « influenceurs ». En écoutant Simone Veil ce soir, je ressentais exactement ça… Merci Miguel ;-)

  4. LLB

    bonjour je cherche a joindre madame veil dans le cadre d ‘ un devoir dont elle est le sujet mais je ne trouve pas d’adresse ou lui envoyer un e mail ou une lettre

  5. Demande a Rachida dati c’est une copine à elle elles ont la même robe de juge.
    Sinon je ne sais pas elle n’a pas de mandat vu qu’elle sort du conseil constitutionnel. Tu peux toujours te renseigner dans son parti au niveau de son département.

  6. Madame Odette Capron

    Félicitations à Madame Simone Veil ,que nous admirons beaucoup .Voilà notre premiere Dame tellement digne et, discrete…une leçon de maitient pour la classe politique actuelle !!!merci Madame Viel pour tout ce que vous avez fait pour nous les femmes et, la leçon de courage que vous nous avez donnée .

  7. andrée

    Madame ,suite à la journée nationale des déportés j’aimerais savoir combienreste -il de déporté en France et Français Merci

Répondre

Abonnez-vous à la Newsletter !
A la Une

Pourquoi allez-vous changer votre iPhone 3Gs ? »

iphone-batterie

Si vous avez acheté votre iPhone pour noel 2009,... vous devriez le changer,... aller... en juin de cette année ?…

2 juin 2012 / 8 Commentaires / Lire la suite...

Parcours et jardins – 1, 2, 3 juin »

Parcours et Jardins à Orléans

De la chanson, du chant lyrique, folk, jazz, classique, mais aussi de la danse, du théâtre d’ombres et de clowns,…

31 mai 2012 / 2 Commentaires / Lire la suite...

Prix des loyers : Orléans dépassé par Olivet et talonné par St Jean de Braye… »

prix-immoblier

Alors que l'inflation a été de 2.1% en 2011, les prix des loyers n'ont augmenté que de 0,7% à Orléans.…

31 mai 2012 / / Lire la suite...

Archives

Flux RSS

=