Gare aux cons
TweetEmailSharebar TweetEmailJe ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment, fansolo a une baisse de forme. Oui il publie, beaucoup même. Mais je trouve qu’il y a un problème de ton. Depuis 2 jours, il a décidé de nous mettre des clips vidéos… sans doute pour voir augmenter son audience qui, d’après [...]
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment, fansolo a une baisse de forme. Oui il publie, beaucoup même. Mais je trouve qu’il y a un problème de ton. Depuis 2 jours, il a décidé de nous mettre des clips vidéos… sans doute pour voir augmenter son audience qui, d’après mes informations ne sont pas au top de l’agglo
.
Du coup, il publie trop et surtout fait des fautes de gout. Ansi, aujourd’hui, il publie le clip d’une jeune bourgeoise qui en a marre de se faire siffler dans la rue et qui se rebelle. Sur le fond, j’ai pas de problème avec la chanson, bien au contraire. C’est plus qu’il y a un décalage entre les paroles et la voix trop lisse de la fille.
envoyé par LUDOC





Tous ces clips, c’était surtout pour éviter de parler de qui vous savez…
Zut, Miguel, tu parles du seul morceau que je n’ai pas écouté ! lol
Miguel, vous écrivez :
« le clip d’une jeune bourgeoise qui en a marre de se faire siffler dans la rue et qui se rebelle. Sur le fond, j’ai pas de problème avec la chanson, bien au contraire. C’est plus qu’il y a un décalage entre les paroles et la voix trop lisse de la fille. »
Tout à fait d’accord. Mais c’est ce décalage -que j’ai trouvé inattendu- qui m’a bien plu, j’avoue : Diam’s ferait-elle des petit(e)s chez les bobos ? Dans ce sens là, c’est pas mal je trouve, non ?
Moui, c’est pas juste parce qu’au premier degré, tu l’as trouvée mignone ?
Miguel, puisqu’il faut tout vous dire, sachez que mes filles sont tombées en arrêt devant cette chanson (qu’elles doivent d’ailleurs, j’imagine, déjà reprendre en coeur dans les cours de récré) et m’ont dit texto : « la maman elle apprend des gros mots à sa fille pour se défendre ! ».
Avec une telle analyse, que je trouve assez fine et pertinente, je ne pouvais que plébisciter ce clip – au second degré comme au premier
P.S. : ca va durer longtemps les « chiffres et les lettres » à recopier ?
désolé mais j’ai été obligé de remettre en place le système « ciffres et lettres » parce qu’à partir du moment où je les ai enlevé, je me suis retrouvé avec un tas de SPAM : les innombrables commentaires de slot vous vous rappelez ?.
Slot arrivait même à commenter mes articles où j’interdisait les commentaires. Une fois, j’ai mis un article en mode brouillon (non visibles sur internet). Et bien slot arrivait quand-même à le commenter ! l’enfer !
Le système anti-spam de typepad n’a pas l’air très performant. C’est donc le seul moyen que j’ai trouvé.
PS: typepad commence à me taper sur le système…
Ben dites voir, il vous en veut ce Slot !!!
Typepad aussi ?
Moi, sur blogspirit, je n’ai pas ce genre de problème…
Fallait pas se tromper de cheval au départ…
C’est comme pour les commandes à la Redoute ou même les présidentielles : au début on est content et puis après on reçoit pleins de trucs inutiles et on ne sait plus comment s’en débarrasser !