blog sans jogging
Côté Boulevard est le premier blog sans jogging de l'agglomération orléanaise. Ca fait 20 ans (depuis mon service militaire !) que je n'ai pas fait de jogging.
Le jogging, ça fatigue
Le jogging, ça fait transpirer
Le jogging, ça donne faim
Le jogging, ça permet pas de discuter sereinement entre amis
Le jogging, ça attire tout plein de photographes au Bois de Boulogne
Le jogging, ça nuit gravement à la politique
Le jogging, c'est pas bon pour les blogs et pour la liberté d'expression
Dites non au jogging, dites oui au blogging !
Excellent ! ;-)
Je vois que comme moi, vous appréciez la formule de Chirchill à qui l'on demandait le secret de son exceptionnelle longévité :
"no sports"
Rédigé par: fansolo | 31 mai 2007 at 20:23
Zut alors, moi qui voulait m'y mettre ...
Rédigé par: Dino(saure) | 31 mai 2007 at 21:33
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous avons, enfin il a (NS), 20 ans de retard. C'est en effet le nombre d'années de retard que nous avons avec les Américains. Chez eux le jogging a fait fureur il y a longtemps (Jimmy cacahuète en faisait). Ce mode d'expression est passé chez les bobos pratiquement en même temps chez les militaires et aujourd'hui il stagne.
Les français, enfin du moins les 53 % qui ont voté pour "lui" ont 20 ans de retard sinon plus vu le casting des personnalités qui ont défilé lors du "triomphe" du petit Monsieur (Mireille Mathieu, Enrico, ...).
Ah au fait Miguel, j'ai fait du jogging, beaucoup trop, et ça use les rotules mais surtout c'est un anti-stress...comme les blogs.
Rédigé par: BCT | 01 juin 2007 at 07:18
A quand le retour de Gym Tonic sur TF1, avec Véronique, Davina et Nicolas ? :D
Rédigé par: Moonbloggeur | 01 juin 2007 at 10:02
Toutes ces lectures de blog me donnent faim... Allez, c'est parti pour un petit Quick. Parce que moi, je ne plaisante pas avec l'hygiène de vie!!!
Courir, non mais quelle idée...
Rédigé par: Double.Je | 01 juin 2007 at 11:48
Le jogging ne lui appartient pas... Libérons ce sport du joug de Sarkozy
Ensemble pour libérer le jogging...
Rédigé par: horza | 01 juin 2007 at 19:09
Jogging outragée !
Jogging brisée !
Jogging martyrisée !
Mais jogging libérée !
Vive le Jogging libre !
Rédigé par: Dino(saure) | 01 juin 2007 at 20:33
Mince, j'ai laissé les accords sur Paris !
faut tout mettre au masculin !
Rédigé par: Dino(saure) | 01 juin 2007 at 20:34
Non au jogging politico-médiatique !
Oui au jogging entre potes : cela permet d'oublier le boulot et la politique et permet de maintenir une bon rythme cardio-vasculaire.
Un bon entrainement pour les randonnées en montagne l'été.
A+
Rédigé par: Abu | 02 juin 2007 at 18:33
Et quand il ne "jogge" pas à Brégançon il va au matche de foot au stade de france, mais il travaille quand ?
Rédigé par: Jéjé | 03 juin 2007 at 00:00